Randonnée à la tarte au sirop d'érable...

April 2011 modifié dans Archives (Général)
Cette randonnée est tout a fait de circonstance étant donner qu'on est en plein dans la période des sucres :mrgreen:

Départ en milieu d'avant-midi pour prendre un bon petit café à Frelighsburg et continuer par le superbe chemin St-Armand, un clin d'oeuil dans la région du Lac-Brome, et le retour par le Chemin des Pères le long du Lac Memphrémagog, pi s'il n'y a pas trop de monde, un arrêt à L'Abbaye St-Benoit pour un bon fromage Mont St-Benoit... :D

Si ca vous tente de venir prendre un café a Frelighsburg, je serai la sur l'heure du midi... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Bonsoir Rock

Bonne idée de visiter Frelighsburg avant la fin de MAI , car après ça sera le GROS chantier dans le village ( égout-aqueduc ) .
    Je n'ai pas vérifié les heures d'ouvertures mais le lundi-de-Pâques , La-Sucrerie-de-l'Érable doit bien ètre ouverte ??
    Demain , au ''environ'' de midi je serais ''à la tarte au sirop '' ( si ouverte )

ByBy
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Rock

Bonne idée de visiter Frelighsburg avant la fin de MAI , car après ça sera le GROS chantier dans le village ( égout-aqueduc ) .
    Je n'ai pas vérifié les heures d'ouvertures mais le lundi-de-Pâques , La-Sucrerie-de-l'Érable doit bien ètre ouverte ??
    Demain , au ''environ'' de midi je serais ''à la tarte au sirop '' ( si ouverte )

ByBy

Salut Hector, on partira vers 9h45min, donc on devrait être à Frelighsburg entre 12h45-1h15m..
    Il y avait une grosse gelé blanche ce matin vers 7 hres, mais la le mercure grimpe :D .

Ca me fait toujours plaisir de te serrer la pince Hector... A tantôt... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Me voilà de retour après une belle journée de moto en bonne compagnie :D , sur la photo, malheureusement y manque Martin (Le Pats) et son amie.

On a même eu droit a une visite guidée de la région. Merci Hector pour la ride guidé... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Rock&France ami(e)

Le plaisir fut pour moi , je vous ai quitté pour mon retour par Sutton , et ensuite je regrettais de ne pas vous avoir fais passer par Sutton pour votre retour , mais ça sera pour la prochaine visite . la route aurait été =
    Frelighsburg
    Joy-hill
    Abercorn
    Sutton
    route 215
    et autoroute 10
    Byby et à la prochaine

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler