Isabelle la nouvelle

May 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le monde de la moto, j'ai mon permis depuis mardi dernier et 0 expérience à moto. J'ai une Honda spirit 750 très jolie alors, me voici... :D

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] Tu es de quel coin de la planète?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

Inscrit bien tes coordonnées dans ton profil
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis de Québec (St-Émile) à côté de la prison et comme je ne veux pas m'y retrouver je me cherche des accompagnateurs pour faire des balades...
  • une nouvelle, une nouvelle!!!

[smilie=cheerssmilie.gif]

:evil: didjû.. pourquoi je peux pas accompagner Pinokiwi ( :shock: ) moi
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ah non, mon seul prospect est à 5000 km...je vais aller te chercher pour l'été ça va me faire une belle balade ça 5000 km...
  • Il me faut remettre ma Big Burg en bon état. Ensuite, tout sera possible.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon on se rapproche de Québec. Le premier en Belgique, le second à Victoriaville. Un jour je vais trouver un motard dans mon coin, je ne désespère pas...
  • Tu ne trouveras pas grand monde si ton profil n'indique pas de quelle région tu viens :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pinokiwibobo" said:
    Ah non, mon seul prospect est à 5000 km...je vais aller te chercher pour l'été ça va me faire une belle balade ça 5000 km...

[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]

de plus l'été je ne serai plus qu'a 3000km! 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler