Recherche accompagnateur!!

June 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je suis nouveau détenteur du permis moto depuis mardi 14, 13h30. Enfin!!!
Je suis donc à la recherche de personne pour pratiquer et m'accompagner.

Je viens de faire l'acquisition d'un petit Gs 500 F, qui me convient tout à fait. J'ai de l'expérience en deux roues (scooter, Tzr50, Rs50).
Il faut que indiquer que je suis français (ah non pas encore un de ces maudit Français!! ahahah), et je vis à Québec depuis bientôt 3 ans. Je suis dans la tranche d'âge 25-34ans selon les critères de Motodirect.

Je suis disponible les lundi, mardi, mercredi soirs, et les fins de semaine. J'habite présentement à Ste-foy. Mon numéro de téléphone est le suivant : 418-651-7665.
Je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne le look, ou les personnes qui m'accompagne.

Merci de votre attention, et bonne soirée.

Thierry
les tribulations d'une grenouille!

Réponses

• Riton Lasemoule!

Éh bé, bienvenue dans la gang!

Faut que je me dégotte une Big Burg quelque part... après ça, j'irai bien faire un tour dans ton coin!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour à tous et toutes!!

Je voulais réitérer mes disponibilités. Je suis disposé à faire de la moto ce matin samedi 18 juin, ou bien demain durant toute la journée!

Vous trouverez les détails concernant mon adresse et ma moto sur mon profil!!

Bonne fin de semaine à vous.

ciao ciao
    les tribulations d'une grenouille!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler