La Baie- Saint Simeon-138-ile d'Orlean

June 2011 modifié dans Archives (Général)
Allo, voici quelque photos de la fin de mes vacances

Routes et paysages super relaxant....... :)

http://gallery.me.com/rickthibault/100016

Réponses

• Salut Sylvie,

elle sont très belle tes photos, surtout tes deux coucher de soleil, ma blonde adore les coucher de soleil. elle ne manque jamais d'en photographier aussi souvent que possible... :lol:

C'est dans mes projets d'aller faire la région du Saguenay pendant le long week-end de la St-Jean ou celui du Canada, j'aimerais faire la 138 jusqu'a Baie-St-Paul, la 381 (le Parc des Grands-Jardins) jusqu'à La Baie, la 170 jusqu'à St-Siméon, je traverse le Saguenay à Tadoussac pour faire la 172 et le retour par la 155 à Chambord... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Allo Rock, tout d'abord mon nom est Carmen :wink: :wink:

Je te souhaite ce petit voyage car les routes y sont passablement belle.

Pour moi le traversier etait fermer a cette date, et j'ai fais le choix de prendre la 170 vers la 138 au lieu de la 381.

Une chose est sure ca vaut la peine de voir ce beau coin de pays.

P.S. Mon coucher de soleil a ete pris sur mon balcon Auberge Grande Baie face a ma chambre [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Oups!!! désolé de l'erreur, ca doit être l'age. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:

Quand tu dits que le traversier était fermer, est-ce que tu parles de celui de Tadoussac Baie-Ste-Catherine...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Oups!!! désolé de l'erreur, ca doit être l'age. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:

Quand tu dits que le traversier était fermer, est-ce que tu parles de celui de Tadoussac Baie-Ste-Catherine...
    Non,c'etait celui de Saint Simeon vers Riviere du Loup je crois :roll: mais verifie sur internet les traversiers avant de t'y rendre :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler