Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
RANDONNÉE DES COULEURS "MOTODIRECT"
RANDONNÉE DES COULEURS DIMANCHE LE 2 OCTOBRE 2011. m/
Départ Tim Horton à St-Lin-des-laurentides sur le ch. St-Isidore (rue principale) à 10:00 am, route 335 nord jusqu'à St-Calixte, route 125 nord jusqu'à St-Donat, route 329 sud jusqu'à Lachute, route 158 est pour le retour au Tim. de St-Lin.
Arrêt pour le lunch au casse-croûte "Le Ruisseau" il y a un parc et des tables de pique-nique en face. :)) à Saint Adolphe d'Howard
:-h à tous!
Départ Tim Horton à St-Lin-des-laurentides sur le ch. St-Isidore (rue principale) à 10:00 am, route 335 nord jusqu'à St-Calixte, route 125 nord jusqu'à St-Donat, route 329 sud jusqu'à Lachute, route 158 est pour le retour au Tim. de St-Lin.
Arrêt pour le lunch au casse-croûte "Le Ruisseau" il y a un parc et des tables de pique-nique en face. :)) à Saint Adolphe d'Howard
:-h à tous!
Réponses
steph
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
''L'esprit du pied mal bronzé''
---------------------------------------------- :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
... on fera un départ du Centre-Du-Québec!
[smilie=cheerssmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
hâte de vous voir!
LePats
Stripefoot
Hadoc
Chichille
DLC
Wolfman
mettre à jour la liste!
LePats
Stripefoot
Hadoc
Chichille
DLC
Wolfman
prof
petite-sortie-en-fin-de-semaine-t20466.html
M'ouais... ça ne sera pas pour des âmes sensibles...
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
8)
prof
Je viens de confirmer avec alf3, que je prendrai en passant. Donc, vous faudra y aller mollo, avec un p'tit nouveau!
8)
Ben hâte de vous revoir!
Je vous souhaite une bonne et belle ride!!! 8)
Et prendre le café plus souvent que d'habitude, suppose-je...
8)
Météomédia voit Victo, demain matin, au point de congélation... alors que tous les autres varient de 5 à 9*C. Et en allant vers Mtl, tout se réchauffe.
Donc, pour le moment, j'observe les prévisions, en espérant que Météomédia se fourvoie de quelques * en moins.
Décision finale ce soir, pour ma part, vers les 20h00.
C'est plus précis
Bin la mienne a ete tester quelque peu durant notre voyage, comme vous pouvez le constatez :lol:
Le temps d'avaler une toast et c'est parti!
En espérant que Alf3 sera aussi au rendez-vous!
À tout à l'heure!
[smilie=cheerssmilie.gif]
Je n'aurai aucun plaisir à rouler avec ce genre de température
À t'à l'heure.
-------------------------------------- :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC