Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vos faits cocasses
C'est vrai Bikergirl, vraiment beau ton casque.... il fait l'unanimité on dirait!!
Comme ça vous me trouvez drôle avec mes histoires hehe.... j'vais vous en raconter une autre (moi ça arrête jamais :roll: )
Ce matin ma chum de fille m'invite au resto pour déjeuner. On va chez Cora et on s'asseoit à une table tout au fond du resto, et de ma place je vois l'entrée du resto (pour bien vous situer). J'écoute attentivement ma chum qui me décrit sa dernière conquête (hum!) et du coin de l'oeil je vois de quoi de bizarre mais bon j'en fais pas de cas. Finalement ma chum finit son histoire et se plonge dans le menu alors je peux observer mieux ce que j'avais entrevu, et là je vois une employée qui est dans le portique mais face à moi (il y a une porte vitrée entre nous) et là je rêve pas elle me fait des grands signes de la main.... Là je regarde autour de moi pour voir si elle fait pas signe à quelqu'un, ben non personne, y'a juste moi qui la regarde. Pis là elle continue, alors je me dis "bon je suis loin, avec le reflet de la vitre je vois pas qui c'est, mais je dois la connaître..." alors tout timidement je lève ma main pour faire un petit salut hésitant et là ma chum de fille se lève la tête et me voit faire, alors elle se retourne pour voir à qui je fais salut, et comme elle voit personne elle me le demande alors je lui réponds "ben tu vois pas là-bas, la fille qui travaille ici, elle me fait des signes depuis tantôt!" et ma chum regarde puis elle explose de rire, et elle finit par me dire "Marie, la fille là bas, elle lave la vitre.... "
oups.
:lol:
Comme ça vous me trouvez drôle avec mes histoires hehe.... j'vais vous en raconter une autre (moi ça arrête jamais :roll: )
Ce matin ma chum de fille m'invite au resto pour déjeuner. On va chez Cora et on s'asseoit à une table tout au fond du resto, et de ma place je vois l'entrée du resto (pour bien vous situer). J'écoute attentivement ma chum qui me décrit sa dernière conquête (hum!) et du coin de l'oeil je vois de quoi de bizarre mais bon j'en fais pas de cas. Finalement ma chum finit son histoire et se plonge dans le menu alors je peux observer mieux ce que j'avais entrevu, et là je vois une employée qui est dans le portique mais face à moi (il y a une porte vitrée entre nous) et là je rêve pas elle me fait des grands signes de la main.... Là je regarde autour de moi pour voir si elle fait pas signe à quelqu'un, ben non personne, y'a juste moi qui la regarde. Pis là elle continue, alors je me dis "bon je suis loin, avec le reflet de la vitre je vois pas qui c'est, mais je dois la connaître..." alors tout timidement je lève ma main pour faire un petit salut hésitant et là ma chum de fille se lève la tête et me voit faire, alors elle se retourne pour voir à qui je fais salut, et comme elle voit personne elle me le demande alors je lui réponds "ben tu vois pas là-bas, la fille qui travaille ici, elle me fait des signes depuis tantôt!" et ma chum regarde puis elle explose de rire, et elle finit par me dire "Marie, la fille là bas, elle lave la vitre.... "
oups.
:lol:
Circuit fermé réussi!!! :)
Réponses
Ouffff ouffff ouffff est vraiment shot !! :)
J'en peu pus, j'me roule a terre ! :lol: :lol: :lol:
On doit pas s'ennuyer avec toi Marie-LN :lol: :lol: :lol:
Pis t'est célibatère !! :lol: Y s'ont tu tous mort la rate éclaté !!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Faut que j'vous en conte une bonne aussi !
Ça se passe il y a environ une quinzaine d'années !
Ces jours là y v'nait d'avoir une série de tremblement d'terre dans le coin de la Mauricie ! :( :(
J'travaillais pour une compagnie d'balance à camion, pis la balance d'un d'nos clients dans c'coin là pette ! :cry:
Toutes les autres équipes sont sur des calls, y reste juste moé qui viens d'revenir.
Facque mon boss me dit d'aller chercher du linge propre, tu décoles !!
Chu pas gros dans mes culottes parce que dans ce temps là, j'avais peur à mourir de mourir !!! :shock: :shock: :shock:
Pis là j'descend ou bien j'monte ça dépend comment on r'garde ça !! :D , sul gros nerf, j'avais 25 ans, pis j'étais chieux !! :wink:
Rendu dans c'coin là, après plusieurs heures de route, la faim m'pogne !
J'arrête dans un resto, un shack metton, pis j'commande un hamburger, une frite et un Pepsi !!!
La j'pogne le journal, en première page, le tremblement de terre, pis ça dit que c'pas l'dernier à cause d'une faille géologique qui passe par là !
Heille là chu pas gros, pis pas mal su les nerfs, mais j'veux pas perdre ma job, pis encore moins passer pour une moumoune !!
Facque prend une bonne respiration, pis là ça va aller, j'me répette !
J'ment pas j'tais pas brave !
Tout d'une coup, ça commence à shacker ! ça y est ! là le coeur me débat pas à peu près ! :? :? :? :?
J'me lève carré d'boute, en m'dissant j'fais quoi !! :? :? :?
La serveuse m'regarde, mais a semble me r'garder comme si j'ai changé d'idée pis j'veux partir sans payer !! :( :( :(
C'est là que j'réalise que l'cook v'nait d'partir la fan en haut d'la friteuse à patates frites !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'me su r'assis aussi vite que j'me suis l'vé, pis j'me trouvais pas mal niaiseux !!! :oops: :oops: :oops:
La serveuse a pas comprit j'que j'ai fait, c'est correct comme ça !! :oops: :oops: :oops:
Une chance qu'aujourd'hui chu pas mal plus brave !! :D
C'tait mon 2 cents !!
A+
Pierre 8)
J'pense que la Sweetpete tu viens de passer en première place !!
Vous êtes mourrant !! :) :)
Bon ben j'vous en conte une à mon tour ! :wink: Là j'ai vraiment eu l'air folle ! [smilie=1poke.gif]
C'est la St-Jean Baptiste et la fête est à son max. Ma copine et moi commençons à être pas mal pompettes. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] Nous décidons donc d'aller prendre une pt'ite marche pour s'aérer les esprits. [smilie=icecreamsmilie.gif] Chemin faisant je décide de me replacer la couette en utilisant le reflet d'une vitre de voiture qui est stationnée le long de la rue 8) 8) . Je prends mon temps et là ma chum me dit: "Ann, vient-en" Mais moi je continue ma mise en plis.Ma copine insiste vraiment" Ann, mer...vient-en. Je ne comprend pas son besoin si pressant que quitter les lieux [smilie=VroumVroum15.gif] jusqu'au moment où je me rend compte que dans la voiture où je me mirais sans empressement, il y avait un ti couple qui avait dû avoir beaucoup de fun avant que j'arrive :shock: :shock: . J'étais tellement gênée sur le coup [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] mais combien on a ri par la suite. :D :D Je vois encore l'expression enragée :evil: :evil: des deux tourtereaux qui essayaient tant bien que mal de récupérer leurs vêtements éparpillés dans la voiture pendant qu'une jeune fille semblait les observer :shock: :shock: mais qui en réalité était bien trop absorbée par sont propre reflet 8) dans la vitre pour les voir. OUFFFFFF! :oops: :oops:
[smilie=smiley-hors-sujet.gif] Bon bon allons-y !!!!!
Moi je suis pas mal gaffeuse!!!!! Un beau dimanche après-midi 8) revenant d'un bon diner de filles avec ma mère. Nous étions toutes les deux bien mises, nous décidons d'aller faire un petit tour de pédalo sur le Lac Boivin à Granby. Je décide d'enlever mes chaussures pour ne pas les mouiller, je les places à côté de moi. En revant nous plaçons le pédalo près du quai, le parc est remplis de gens, le quai est flottant, je débarque du pédalo, les souliers dans les mains, et PLOUFFFF la fille à la flotte!!!! Avec ses chaussures dans les mains!!!!!! :oops: Trempe à lavette!!!!! :lol: Comme le quai était flottant mais j'ai perdu le pied, il n'est pas très marin... Je peux vous dire que j'ai vite embarqué dans la voiture pour me trouver du linge de rechange, une chance que j'en avait. Ma mère à tellement ries elle en pleurait.
Une autre fois, j'avais 15 ans, mon premier chum, j'étais à la bibliothèque de l'école secondaire. Je vois mon chum de dos, j'arrive pas derrière et j'appose mon menton sur son épaule, mais quand je me suis retourné les yeux vers sa joue, je me suis rendu compte que sa barbe était pas faite. :shock: Mais mon chum avait toujours la barbe faite et surtout cette journée là. Je peux vous dire que j'ai presque sortie de la bibliothèque en courant :oops: Le Gars avait le même chandail que mon chum portait cette journée là, il était de la même grandeur, la même carrure et la même couleur de cheveux, alors de dos..... Une chance que je ne lui ai pas pogné les fesses lolllll :lol: :lol: :lol:
Un jour qu'elle était au bureau et qu'elle portait une robe en tissus synthétique et quelque peut ample, elle marchait d'un bon pas pour retourner à son bureau car elle entendait son téléphone sonné. Elle passe entre deux cloisons de tissus(ceux que l'on met pour séparer plusieurs bureaux) sa robe frottant de chaque côté des cloisons, rentre dans son bureau et prend le téléphone et là se produit un éclair et elle a fait sauté le réseau téléphonique du bureau :shock: .
En passant entre les deux cloison, le contact de sa robe sur les parois a fait qu'elle c'est chargé d'électricité statique et quand elle a pris le récepteur l'arc électrique est entré dans le système téléphonique. :roll:
Je vais lui laisser le soin de vous conter ses autres gaffes un jour. En autre le jour où elle a fait tomber comme une série de domino divers objets dans le département décoration du magasin Labaie au centre-ville, pissant je vous dit. Pas besoin de vous dire que lorsqu'on entre dans une boutique d'article ménager où il y a plein de vases et de belles vaisselles en démonstration , je lui attache les bras. :D :D
Mon charlot me regarde pis se demande ce que j'ai à rire de même !
On était chez Rona, puis je lui montrais un hamac sur pied, je lui disait que ça serait intéressant d'avoir ça à la maison. Il a voulu l'essayer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Mais il avait jamais embarqué là-dessus, au lieu d'embarquer à cheval, il s'asseoit de dos il a pas rester 10 sec dedans qu'il a viré à l'envers les 4 fers en l'air!!!! :shock: :lol: :lol: devant tous le monde au Rona. Mais là les gens autour étaient un peu mal à l'aise et ils se retenaient pour pas rire pour être poli, mais quand ils m'ont entendu et vue rire à en pleurer. Ils ont tous suivis!!!!!!! [smilie=gatheringsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je l'ai ris toute la journée, plié en deux, j'ai jamais autant ris de ma vie puis pourtant je suis assez ricanneuse!!!!!
Mais le pire là dedans c'est que je lui ai dit que c'est de cette façon que j'aurais embarqué là-dedans, ça aurait pu être moi!!!! :?
Pauvre amour!!! Je t'aime tu sais!!!! :wink:
Moi j'aime bien faire des mauvais coups au bureau, et dernièrement j'en ai réussi un qui valait 1000$. Voici:
De la manière que c'est fait où je travaille c'est un long et très large corridor avec de chaque côté des portes fermées, ce sont les bureaux. Alors je m'en allais joyeusement à l'autre bout du corridor et en passant devant une porte je la vois entrouverte de quelques pouces, je m'arrête et j'observe, c'était Réjean mon collègue qui était entré dans le bureau de Martine et qui placotait, mais il avait pas refermé la porte il la retenait avec ses doigts. Donc moi du côté du couloir, je voyais juste 4 doigts qui retenaient la porte. Alors je m'approche silencieusement et avec mes ongles je lui agrippe très fort un doigt. Je m'attendais à ce qu'il fasse un saut, la joke c'est qu'il a crié tellement fort (dans face à Martine) que Martine a fait le saut plus que lui et elle a hurlé aussi, et en criant elle s'est penchée par en arrière et sa chaise a renversé, elle s'est ramassé sur le dos les jambes en l'air!!!! AYOYEEEEEEEE un 3-dans-1 !!!!! C'était mourant, et encore plus quand j'ai regardé dans le couloir tout le monde s'était sorti la tête de son bureau, ça fait tout un vacarme ça l'air, le hurlement de Réjean puis celui de Martine, puis le bruit de la chaise qui tombe et le cri de Martine qui tombe avec... pfouuuuahahhahahahahaha une chance, ils ont le sens de l'humour...... quand même, j'ai été obligée de leur apporter le café pendant 1 semaine :roll: mais ça valait le coup :lol: :lol: :lol:
Pour ceux et celles qui attendaient ma photo hier hihi bon j'ai dû encore une fois retarder, j'avais mon premier cous de théorie (oufffffff ça fait mal retourner sur les bancs d'école 3 heures en ligne.....) et en revenant à la maison mon papounet était assis devant l'ordi... j'ai dû aller me coucher sans pouvoir venir vous dire bonsoir.
Ce soir ça devrait se faire (vive le conditionnel...) :wink:
C'est l'histoire d'un gars qui a pas de char et qui veut aller faire des commissions, alors il appelle sa soeur et lui demande si elle veut bien lui prêter sa voiture. Elle est d'accord alors il part avec l'auto et bon il fait ce qu'il a à faire, puis là en sortant du magasin il se rend compte qu'il ne trouve plus les clés de l'auto. Zut alors, le gars il est dans la m**... il fouille toutes ses poches, rien, alors il se dit qu'il a dû les laisser dans le contact, il se rend à sa voiture et ... mausus de mausus ben oui.... alors il appelle la compagnie-qui-débarre-les-portes et il finit par partir 1 heure plus tard. Sauf que sa soeur attendait après son char alors il se dépêche d'arriver chez elle, et là il entre et lui explique tout ça en lui redonnant ses clés, et là elle rit puis en regardant les clés son sourire tombe, elle dit "voyons c'est quoi ces clés là......?" et lui de répondre que c'est les clés qu'elle lui a donné franchement! Et pis elle sort à toute vitesse de la maison et elle arrête net devant la voiture, elle regarde son frère en disant "ça, c'est pas mon char....." pouaaaaaah! le gars il a pas ramené le bon char!!! Mais là il y comprend rien, il a quand même perdu ses clés et il y avait des clés dans cette voiture (faut dire que c'était presque le même modèle et au moins la même couleur) sauf que là il fouille dans ses poches comme il faut et il trouve les vraies clés..... faut le faire, il a trouvé un char presque pareil avec des clés dedans, il a réussi à se le faire débarrer et partir avec .... méchant concours de circonstances!!!! Des fois je me dis qu'il y a quelqu'un en haut, et pis il s'amuse à nous faire capoter avec des histoires invraisemblables de même....
Et pis l'histoire ne dit pas quelle a été la réaction du vrai propriétaire de la voiture "empruntée", je veux dire pas sa réaction quand il a cru son auto volée (ça on l'imagine quelle réaction il a pu avoir) mais sa réaction quand on la lui a rapportée et qu'il a su toute l'histoire...... pouahhahahahaha!!!! Moi je me serais écroulée de rire devant le pauvre mec qui a réussi à faire un coup pareil ahahahhahaa:lol: :lol: :lol:
Bon voilà, j'espère que vous avez ri comme j'ai ri..... :wink:
Mais là j'avoue j'ai fait fort... je suis encore crampé !!! :)
Pour les "malocoeureux" s'abstenir de lire LOLL !!
Ben voilà, je me suis acheté de beaux faux ongles, ben quoiiiii n'oubliez pas les gars vous êtes dans SPM là si vous lisez alors pas de commentaires ahahahhaah LOLLL donc je les ai mis et ils sont superrrr !! :)
Mais voilà tu pas qu'avant hier j'ai perdu celui du petit doigt sans m'en rendre compte. Je m'en suis recoller un et hop c'est parfait... Sauf que je me demandais bien où j'avais pu perdre l'autre... Toujours est-il que je n'y pensait plus.. et que comme à l'habitude quand on perds quelques chose et qu'on y pense plus ben on le retrouve assez vite...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Imaginez-vous donc que avant hier j'ai fais une délicieuse pouding au chômeur !!:)
Elle était bonneee !!! Mon fils à mangé le dernier morceau ce midi !! :)
Mais horreurrrrrrrrrrrrr !! :) Il arrive dans le salon à sa dernière bouchée en disant ARKKKKK ARKKKK ARKKKKKKKKKKKKKK MAMAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé un ongleeeeeeeeeeeeeeee dans mon gâteau c'est durrrrrrrr beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! :)
Je l'ai tellement rit làaaaaaaaaa :) Une chance que je n'ai pas servi un morceau de gâteau à des invités maudit que j'aurais eu honte !!!:roll: :twisted: :P 8)
à noter si je vous invite à souper.. attention à vos dentiers ça peut-être dangereux !!! MOUAHAAHAHHAHHA
Ca me fait penser au gateau des rois....tsé quand tu trouves la bean ou le pois tu gagnes la couronne !!! Je sais pas qu'esse qu'on gagne quand on trouve un ongle de plastique par exemple :roll:
La prochaine fois, mets de la crazy glue :P
Asteur pédale pour y trouver un cadeau pour que ça fasse vrai !! AHAAHAHAAHAHAAHAH