Eloge de la moto

October 2011 modifié dans Archives (Général)
Merci Jade.

http://intuition.blog.lemonde.fr/2008/0 ... e-la-moto/

----------------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• elle permet d'enfreindre la loi en roulant entre les fils de voiture ou en les remontant du mauvais coté de l'axe médian,
    C'était ma facon de piloter ma Triumph il y a une trentaine d'années.
    Je pourrais ajouter que je circulais sur les trottoirs quand il y avait des bouchons sur la route.
    Mais je ne suis pas certain que je serais apprécié des automobilistes, si je recommencais :roll:
  • Transgarp" said:
    elle permet d'enfreindre la loi en roulant entre les fils de voiture ou en les remontant du mauvais coté de l'axe médian,
    C'était ma facon de piloter ma Triumph il y a une trentaine d'années.
    Je pourrais ajouter que je circulais sur les trottoirs quand il y avait des bouchons sur la route.
    Mais je ne suis pas certain que je serais apprécié des automobilistes, si je recommencais :roll:
    Bas, t'était pas le seule à faire ça :roll: , mais y a bien fallu arrêté, avec des "cageux" qui savent comment ça marche un flacheur, un rétro, un angle mort :evil:, j'ai déjà passé à un cheveux de "pénétré" dans un "char" par la porte passager qui s'ouvre devant moi, j'ai "sacré" le "7" sur le "cranh bar" seule moyen, je me suis arrêté à côté de la "dame" toute surpris........................ :mrgreen:

--------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler