J'ai envie de dire... Venez ici pour tous sujets hors moto.

2

Réponses

• Merci merci merci pour vos encouragements ! :D :D

Imaginez-vous donc que mon chum et moi avons décidé d'arrêter de fumer en même temps ! :evil: :evil: Je vous jure qu'après cette épreuve, le SPM y'a rien là ! :lol: :lol: :lol: C'est de la pt'ite bière ! La première journée sans fumer, je pensais que j'allais mourir! C'était vraiment atroce. :? :? :? Pourtant je n'étais pas une grosse fumeuse, à peine 1\2 paquet par jour. Mais maudit que j'aimais ça.

Nous n'avons pas recommencé ni l'un ni l'autre et nous en sommes bien contents. Surtout quand on voit les interdictions partout. C'est vraiment fou. Je suis non fumeuse mais pas anti-fumeur.

En tout cas si il y a des fumeurs sur motodirect qui pensent arrêter, je vous en félicite et vous encourage à le faire. C'est vraiment le fun quand on est libéré de ça. Mais si vous aimez fumer ben c'est ben correct de même, j'vous aime ben pareil ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Personnellement, je n'ai jamais fumé. À l'exception, bien évidemment, des quelques inévitables "joints" rencontrés au long de ma route. Mais autrement, non: la cigarette ne m'a jamais attiré.

Quand nous nous sommes rencontrés, ma douce Virgule et moi, elle fumait, beaucoup, même. Pas contre moi: du moins, pas encore. Mais de la cigarette, pas mal.

Puis, un beau jour, elle décidâte d'arrêter. Je l'ai beaucoup encourager à ce faire: support moral, gros yeux, etc... Bref... son premier mois sans cigarette a été un enfer pour elle. Pour moi... ce fûrent les six mois suivant.

8)

Puis ça s'est passé. Bien passé: encore aujourd'hui, dans les restos, alors que ce soit fumeur ou non-fumeur m'indiffère totalement, pour elle, c'est obligatoirement non-fumeur. Smokingment écrivant, cela reste important.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas tant de Pierre que cela ,voyans donc Mesdames .

Hihihihi.

Au plaisir de faire une balade tous les Pierre ensemble.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pierre qui roule n'amasse pas mousse! :D :D

Cheval qui trotte n'amasse pas crotte ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Hum! Faudra faire un forum qui s'appellera "les Pierre" :)

Charlot où tu as pris ça ihihhiihi!! J'aime bien aussi "Qui pisse loin ménage ses chaussures" ou bien mieux "Qui se couche avec le cul qui pique se lève avec le doigt qui pue"

S'cusez là!

:)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=152]
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mélanie28" said:
    J'ai aussi envie de dire que j'ai failli échapper ma moto aujourd'hui..
    Salut Mélanie, juste comme ça en passant, comme par hasard, 'aurais-tu pu' aider ta moto à tomber. À très basse vitesse, même avec les pieds à terre, un petit coup de frein avant avec la roue tournée peut faire la différence et te faire tomber. Plus ta moto est pesante, plus tu t'en aperçois. Je le sais, ca m'est arrivé. C'est pour ça qu'ils t'enseignent de couvrir ton frein dès le départ. Bravo pour ta franchise. Je crois que c'est arrivé à pa mal de monde d'échapper leur moto mais, ils ne le diront pas .

Ok c'était hors contexte.

Moi j'aime les chiens mais pas les .... poulets! Chutttttt!

Félicitations pour ton admission.
  • Coucou IdleSpeed, Merci beaucoup pour tes commentaires :) Je crois que pour cette fois c'était dû à la vision qui n'était pas à la bonne place et aussi à cause du terrain mou. Mais pour le frein avant en tourant tu as bien raison je l'ai appris à mes dépends lors de mon cours de moto j'avais échappé la moto à cause de ça. !! Maintenant je le sais et en tournant à basse vitesse j'utilise le frein arrière modérément :)

Bon samedi !

Mélan
  • félicitation aux nouveaux non fumeur , moi j,ai pas de méri te j'ai jamais rien fumer ........... absolument rien . ah oui j,ai tu entendu parler abstinence ,,,,,,,,,,, :wink:
  • felecitations a tous les non fumeurs moi aussi 3 ans sans fumer
    cest ce qui ma permis d acheter ma moto je ne le regrette pas et oui cest bon du chocolat pour le palais mais pas pour le reste a+ :lol:
  • J'ai juste envie de vous dire que je viens de faire un brownies ohh my god c'est délirant comme c'est bon :)

J'ai un livre de recettes, des recettes secrètes des restos.. Et je viens d'essayer le brownies avec la sauce au chocolat St-Hubert.. ouahh ça déménage,,, maudine que c'est bon :)
  • Attend moi j'arrive Mél!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMM Brownies mmmmmmmmm [smilie=icecreamsmilie.gif] Puis avec la sauce st-hubert!!!!!!!!!!!! oufffffffffffff ça doit etre écoeurant......
  • Quand je descend a Cabano, je t'avise avant. Garde moi un petit morceaux. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ahahha Léon.. attends tu n'as pas goutté à ma tarte au sucre St-Hubert... LOLLLLL
  • fais-tu aussi des choco mousse st-hubert ..............C'est mon dessert préféré....
  • October 2005 modifié
    Non j'en ai jamais fait mais attends je regarde si j'ai la recette loll

(Je viens de regarder dans mon livre, pas de chance j'en ai pas de ça :))
  • Brownies, tarte au sucre, yum yum yum :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Entk, avec une semaine comme ça côté température, on s'entends-tu pour dire qu'on va la mériter notre été???? Heinn heinnn !!!

Maudit hiver !!! Présentement c'est l'enfer dehors, il neige avec un vent épouventable, et tantôt il pleuvait... C'est tout glacé dehors... Je n'ai pas hâte à demain pour voir l'état des routes je dois me rendre à Rimouski !! pour l'université.

Et vous comment c'est passé votre super journée dans la flotte et merde blanche?
  • il a tellement de pluie, que la neige ces trasformer en glace sur le toit de la maison, et avec la pluie qui continue, ca fait des accuculation d'eau sur le toit et hop, de l'eau qui coule a l'intérieur... :evil:

Ca entrer par les vent de plomberie, des joint et de la peinture au programme pour moi, + une tite visite sur le toit :cry:

pas grave si ca continue je vais encore sortir la moto :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Avec le genre d'hiver qu'on va avoir dans le futur va falloir revoir le code du batiment. Les maisons devront être construite non pas sur un solage mais sur une coque de bateau.
  • :roll: :roll: Comme c'est curieux cette température. :roll: :roll: C'est à ni plus rien comprendre. :roll: Alors qu'il y a quelques années, nous avions des hivers dignes de ce nom (tempête de neige, froid, vent) nous voilà maintenant avec des hivers plutôt tranquilles :( :( (Je parle bien sûr pour nous en abitibi). Nous sommes rendus à la mi-janvier et nous n'avons eu aucune tempête comme vous connaissez présentement. Pas tellement froid non plus, nous n'avons pas encore atteint les -30C depuis le début de l'hiver. C'est vraiment étonnant. On dirant que tout passe plus à l'est de chez nous. Est-ce à cause des grands lacs qui ne gèlent plus autant durant l'hiver ??? :roll: C'est vraiment spécial. En autant que ça nous tombe pas dessus au mois de mars, alors que les motos sont sur le bord de la porte ! :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je ne sais pas si c'est votre cas mais ils sont tu fatiguants les m.....partis politiques. Depuis je ne sais pas combien de semaines ils nous appèlent pour savoir pour qui nous allons voter. Pas juste une fois 2-3 fois!!!! Ils envoies des lettres avec ça, ils nous appèlent pour savoir si on a un lift pour aller voter sinon il sont prêts a venir nous chercher. Puis si tu fais la gaffe de laisser ton numéro de cellulaire sur ta boite vocal ils vont jusqu'a appelé sur ton cellulaire pour être sur de te pouvoir te rejoindre!!!!! :evil: :evil: :evil: J'ai jamais été aussi harcelé de ma vie par les partis politiques que cette année!!!!! Ça me donne pas tellement le goût de voter pour eux............... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • mon defoulement , le tab.... de service a l'activation des cartes chez master card . Biker Girl et moi on recoit nos nouvelles cartes master card (les autres expiraient en fevrier) j'appelle pour les activer tel qu'ecrit sur les cartes ..... ben croyez moi ou pas mais j'ai ete en attente 49 minutes :shock: une chance que j'ai un main libres :!: :!: :!:

ca se peut pas avoir un service pourrit comme ca :twisted: :twisted:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :? :? :?
    49 min.............. t es patients mon Martin!!!!!!!!!!!!

• avec un temps d'attente comme ca, tu pourrais leur charger un peu d'interet!! :idea:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • j oubliais ...........

avec de la patience comme ca mon hommme,,,, t es du pour etre PEPA :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink:
  • Et te promener en cutom derrière moi! :)
  • shadow" said:
    Et te promener en cutom derrière moi! :)
    Mouahahahhahahahha, est ben placé celle-là mdrrrrrrrrrrrrr
  • j'avais dans ma tete de cochon d'etre plus patient qu'eux . j'avais mis mon sans fil sur le main libre pis je l'ai mis sur la table a cote de l'ordi , pendant ce temps là j'ai verifier mes emails et j'ai verifier quelque petites affaires sur le net ....quand le fameux commis m'a repondu , je lui ai dit mais je suis sur que ca lui as passé 45 pieds par dessus la tete .

p.s. Shadow :wink: ne prend pas tes reves pour la realité :wink: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • après 49 minutes, ma réaction aurait été :

Hein un être humain :!: c'est quoi que je voulais déjà moi là :?:

c'est pas un trop bon service ( au réclamation je dirais ils veullent pas que tu réclame, mais à ''l'ouverture'' on peut se poser des question sur l'éventuel service à la clientèle...
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler