J'ai envie de dire... Venez ici pour tous sujets hors moto.

13»

Réponses

• :D :D :D J'ai envie de dire....MERCI ! MERCI ! MERCI ! Mélanie pour la belle carte d'anniversaire reçue cette semaine ! On oublie comment c'est agréable de recevoir autre chose que des comptes par la poste ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • ahahahah tu as bien raison Charlot :)

Contente que ça t'ai plu :)
  • Vive le nouveauc programme de prestations parental. Ça fait 3 semaines que la petite est arrivé et aucuns paiements n'a été fait et encore moins mon dossier n'a pas été règlé. J'attend un formulaire pour signer et jamais rien reçu.

Lorsque l'on appèle bien ils nous transfère sur un supposé autre poste. Avec de la belle musique pour que l'on accroche plus vite. Là ça fait 56 minutes que j'attends, j'ai pas le choix si je veux mon argent et payer mes comptes. Puis dans 30 minutes ben les bureaux vont être fermés, faque va falloir recommencer demain. T........ :evil:

La madame commence a être pas mal tannée. MArtin a appelé deux fois la semaine passé et attendu les deux fois plus d'une demie-heure et jamais rien. Je suis sure qu'il a personne a ce poste.

Imaginé une famille a faible revenu... ça pas de bons sens. C'est supposé aider les familles mais ça les mets plus dans la marde que d'autres choses. Vive le Québec!!!! En tous cas si il en a qui pensent faire un bébé et retiré des prestations bien faites vous un bon p'tit coussins avant parce qu'on sait jamais.....

J'y vais il a une p'tite madame qui a faim. Alors je vais allaiter avec mon main libre à l'oreille et le bébé dans les bras.
  • Bon après une heure et vingt d'attente j'ai réussi a parler a quelqu'un. Elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu le formulaire. Là je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine. Je dois leur retourner signé et ça peut prendre de 4 à 6 semaines pour recevoir mon dû. Je lui ai demandé qui va payer mes comptes en attendant, elle savait pas quoi répondre. 6 semaines, ma fille va avoir plus de 2 mois. Wow!!!! 2 Mois pas de rentré d'argent!!! C'est le fun!!!! Bon on va rester positif on va attendre le formulaire puis je vais leur envoyer par courrier recommandé. Puis on va attendre les $$$$. C'est a suivre..... :roll:
  • Salut Biker girl,

Je te comprends et compatise avec toi. Quand nous avons besoin d'argent afin de payer nos comptes, ça ne va pas bien. Lorsque nous devons de l'argent à notre gouvernement, il nous l'exige tout de suite sous peine de payer des intérêts, par contre, quand c'est eux qui nous le doive, ça ne presse pas tant que ça. C'est plate à dire, la bureaucratie est ainsi faite. Je ne veux surtout pas m'embarquer dans un débat politique!!!

J'espère que tu auras ton argent assez rapidement.

Bonne chance à toi et Martin

P.S. Le support moral ne nous donne pas l'argent nécessaire, mais bon...

:wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Merci Billy moi je pense surtout aux familles a faible revenu ça doit être l'enfer.... C'est une question de principe, je suis d'accord avec toi quand il veulent de l'argent là c'est super important. En tous cas.... J'étais tellement en maudit!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler