Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Deals Gap
Je viens de recevoir un é-mail de mon chum :lol:
maudit je suis tanné d'ici, maudit climat :cry:
ben ben oui a pire
Excusez les accents c est un clavier anglais.
Salut les gars en direct du Delas Gap!
Pour Michel, la route est hyper belle comme d habitude, nous avons decouvert de nouvelles routes, sublime! On peut pas ajouter rien! Ma deuxieme fois ici, c est un endroit formidable pour faire de la moto, je prevois faire ce pelerinage a tout les ans!
Pour Serge et Christophe, considerer que ce sera difficile pour vous, traffic, chaleur et touristes en masse, vous allez peut-etre trouver ca difficile en plein ete. Mais si vous y allez quand meme, je vous donnerai des routes a faire.
Temperature magifique depuis notre arrivee, sauf pour le depart de la province, samedi le 30 avril, pluie, pluie et pluie toute la journee, un deluge. Dimanche belle journee, un peu venteux. Ca roule en estie sur l autoroute ici, jamais en bas de 80 mi/hre. C est normal, comme j avais dit a mes amis avant de partir. Nous repartons jeudi matin par des routes secondaires, tel la Blue Ridge et les Smokey Mountains. De retour samedi.
P.S: Ah oui! Ici on frotte nos pegs de VFR !!! Daniel Hebert et moi meme on a reussi a ecorcher nos pegs de chaque cote!!! C est un avertisseur! On le sait trop bien!
Salut! Et bonne ride dans les trous et crack du Quebec, car ici ca existe pas
maudit je suis tanné d'ici, maudit climat :cry:
ben ben oui a pire
Excusez les accents c est un clavier anglais.
Salut les gars en direct du Delas Gap!
Pour Michel, la route est hyper belle comme d habitude, nous avons decouvert de nouvelles routes, sublime! On peut pas ajouter rien! Ma deuxieme fois ici, c est un endroit formidable pour faire de la moto, je prevois faire ce pelerinage a tout les ans!
Pour Serge et Christophe, considerer que ce sera difficile pour vous, traffic, chaleur et touristes en masse, vous allez peut-etre trouver ca difficile en plein ete. Mais si vous y allez quand meme, je vous donnerai des routes a faire.
Temperature magifique depuis notre arrivee, sauf pour le depart de la province, samedi le 30 avril, pluie, pluie et pluie toute la journee, un deluge. Dimanche belle journee, un peu venteux. Ca roule en estie sur l autoroute ici, jamais en bas de 80 mi/hre. C est normal, comme j avais dit a mes amis avant de partir. Nous repartons jeudi matin par des routes secondaires, tel la Blue Ridge et les Smokey Mountains. De retour samedi.
P.S: Ah oui! Ici on frotte nos pegs de VFR !!! Daniel Hebert et moi meme on a reussi a ecorcher nos pegs de chaque cote!!! C est un avertisseur! On le sait trop bien!
Salut! Et bonne ride dans les trous et crack du Quebec, car ici ca existe pas
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
regarde ca autres nouvelles
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, d'autres routes aujourd'hui en parcourant 450 Km dans 4 etats au total (Caroline du Nord et du Sud, Tennesse, Georgie). C'est incroyable le nombre de routes fabuleuses ici et voici les principales a date: ne manquez pas la 28 au grand complet ni la fameuse 129 au complet comprenant le Deals Gap; aussi la 180, la Wayah Road, la 360, Foothills Parkway, la 441, sans oublier le fabuleux Cherohala Skyway.
un gars rajoute: une St-1100 pour le Deals Gap pas la moto pour ca, trop grosse et les courbes sont tellement rapprochées :D
Faire c est route sans passager et avec un groupe de gars c est vraiment different Michel. Toute une experience, pas facile mais trippant pour faire le Dragon, et les routes environnantes. On rencontre des Goldwing pareil ne soit pas inquiet! Tu peux pas t imaginer comment ca peut etre ici, un biker doit faire ce coin de pays!
Nous repartons jeudi matin, et allons passer sur la Blue Ridge..
Ouai ben moi la j'ai mon maudit voyage :cry: Slim a ridé aujourd'hui,
soleil, nuages, des gouttes a l'occasion et encore du froid,<ben beau avoir de la protection, bien habillé, poignées chauffantes mais jai mais
limite, l'an passé c»'était semblable et la encore hummmmm :evil: