SOUPER MOTODIRECT 25 NOVEMBRE 2011

November 2011 modifié dans Archives (Général)
C'est avec plaisir que je vous invite a un souper rencontre qui se tiendra le Vendredi 25 Novembre 2011 a 19:30 hres .

J'ai deniche un beau ptit resto chaleureux avec ambiance medieval et vaste stationnement.
Specialite: Fondues et crepes bretonnes.

Le but de ce souper est d'inciter les " nouveaux " a venir se presenter et faire connaissance avec les membres Motodirect.

Esperer avoir la chance de serrer la pince aux " anciens " ( je m'ennuie de vous )

Et finir la saison moto avec mes chums " bikers " et " bikeuses "

Voici l'adresse :

Resto D'Artagnan ( en arriere du St Hubert )
1421 ch.Gascon
suite 4
Terrebonne Qc.
J6X4L9
(450) 471-3334

Pour toute question posez la ici ou envoyez moi un M.P.
Il me fera plaisir d'y repondre.

S.V.P : Une reponse le plus tot possible permet de nous assurer un service adequat (dependant du nombre d'inscriptions evidemment)

INSCRIVEZ VOUS S.V.P.( FAUT QUE JE RESERVE LES PLACES )

:-h A TOUS !!!

Carmen
«1

Réponses

• Tu peux inscrire mon nom a la liste

A bientot
  • Et c'est parti [smilie=cheerssmilie.gif]

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux (à confirmer)
    LeRouleux

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux (à confirmer)
    Tornade

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux (à confirmer)
    Tornade

[smilie=clappingsmilie.gif]
  • Salut
    Si quelqu'un passe par Montréal j'aimerais bien me joindre à vous.
    J'ai déjà fais quelques sortis avec plusieurs personnes du site, mais malheureusement pour moi je suis apprenti. [smilie=banginsmilie.gif]

au plaisir de faire d'autre rencontre
  • alf13" said:
    Salut
    Si quelqu'un passe par Montréal j'aimerais bien me joindre à vous.
    J'ai déjà fais quelques sortis avec plusieurs personnes du site, mais malheureusement pour moi je suis apprenti. [smilie=banginsmilie.gif]

au plaisir de faire d'autre rencontre

Bonsoir "alf13" , ce souper se fera en auto pour la plupart car ce sera surement frisquet le soir du 25 Novembre.

Tu es le bienvenue , alors si tu veux rencontrer de nouveaux visages inscris toi.

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux (à confirmer)
    Tornade
    Camille
  • You ou ...... il y a quelqu'un ??? :D

Stune blague.

Je vous informe qu'il reste une semaine pour vous inscrire.

Merci !!

Carmen
  • Je regarde cela, j'aimerais bien en être. En moto? Les probabilités sont faibles... ce sera plus en auto, malheureusement!

C'est mon agenda qui aura le dernier mot.

:?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux :D
    Tornade
    Camille
    LeRouleux
  • chichille8" said:
    Je regarde cela, j'aimerais bien en être. En moto? Les probabilités sont faibles... ce sera plus en auto, malheureusement!

C'est mon agenda qui aura le dernier mot.

:?

Vous etes le bienvenue Mr.Burg Man :D
  • LeRouleux" said:
    Et c'est parti [smilie=cheerssmilie.gif]

Atom-ase
    Vulcan lady
    Steph.
    Nico
    LeRouleux :D
    Tornade
    Camille

La tu me fais plaisir !! [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Je pense que c'est réciproque. :)
    LeRouleux

Atom-ase
    Vulcan lady
    LeRouleux
    Tornade
    Camille
    Mme Gin.
    M.Franc.
    Chichille8 ???
  • C'est dans 2 jours [smilie=clapsmilie.gif] Ya encore de la place !!

Atom-ase
    Vulcan lady
    LeRouleux + 1 ??
    Tornade
    Camille
    Mme Gin.
    M.Franc.

Chichille8 ???
  • J'aimerais beaucoup en être, d'autant plus que Météo-Canada voit le thermomètre frisant les 10*C pour vendredi pm...

... mais je suis encore souffrant de cette &*/$%@ de grippe qui ne me lâche pas depuis 2 semaines!

Je vais voir, d'ici vendredi midi, comment ira ma santé.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ATOM-ASE" said:
    C'est dans 2 jours [smilie=clapsmilie.gif] Ya encore de la place !!

Atom-ase
    Vulcan lady
    LeRouleux + 1 ??
    Tornade
    Camille
    Mme Gin.
    M.Franc.

Chichille8 ???

C'est qui M.Franc !? S.T.P.

Merci.

-------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, ben... un travail vient de s'imposer pour toute la journée, demain (vendredi). Je ne pourrai donc pas être de la rencontre.
    :(
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'aimerais beaucoup en être, d'autant plus que Météo-Canada voit le thermomètre frisant les 10*C pour vendredi pm...

... mais je suis encore souffrant de cette &*/$%@ de grippe qui ne me lâche pas depuis 2 semaines!

Je vais voir, d'ici vendredi midi, comment ira ma santé.

Tu peux te rendre au resto meme a la derniere minute car il y a de la place :D
  • hadoc" said:
    [quote="ATOM-ASE"]C'est dans 2 jours [smilie=clapsmilie.gif] Ya encore de la place !!

Atom-ase
    Vulcan lady
    LeRouleux + 1 ??
    Tornade
    Camille
    Mme Gin.
    M.Franc.

Chichille8 ???

C'est qui M.Franc !? S.T.P.

Merci.

-------------------------------------------- :wink:[/quote]

Je t'envoie un MP :wink:
  • AVIS A TOUS............

SI CA VOUS TENTE DE VENIR NOUS REJOINDRE AU RESTO,IL RESTE DE LA PLACE MEME SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT

[smilie=Coucou02.gif]

Carmen
  • Salut il me fera plaisir de me joindre a vous demain pour enfin faire connaissance de quelques membre du forum bye a demain. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Norm
  • A demain [smilie=cheerssmilie.gif]

Atom-ase
    Vulcan lady
    LeRouleux + 1 ??
    Tornade
    Camille
    Mme Gin.
    M.Franc.
    Norm-6687

Je serai au resto a partir de 6:30 pm et le souper sera vers 7:30 pm.

Carmen
  • Super belle soirée avec des gens forts sympatiques, merci à l'organisatrice [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [/attachment]
    ATOM-ASE" said:
    AVIS A TOUS............

IL RESTE DE LA PLACE MEME SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT

Carmen
    "" épiséça"" ont n'a faite d'la place, changé de table trois fois.................non deux, ou peut être juste une

fois, mais bon, ont n'était plus que prévu, pi ont eu ben du fun, ok, ont a rie, ok moi aussi, mais j'était pas

tu seule :mrgreen:

Gros merci à Carmen, et oui je te pardonne d'être arrivé en retard, puisque quelqu'un "" d'autre "" est

arrivé en avance, comme moi, et nous nous somme tenu mutuellement compagnie, ça été très agréable,

merci.

Merci à notre "" surprise "", c'est toujours agréable de jasé avec toi Denis, mais toujours trop cours.

S'cusé, j'ai pas de mémoire pour les noms, merci à ""Débardeur"", mon nouveau ""parent"" Claude et son

""accompagnatrice"", ""Tornade"", vas falloir finir les discussions plus tard, ""Christian"" (L'autre), et je

n'ose pas donné d'anecdote pour ça conjointe, mais la photo de son gilet a fait parlé, et la petit

dernière, arrivé en dernier, jolie, belle personne, de très beau yeux, très beau cheveux, et elle m'a

volé ma chaise pour s'assoire avec les filles, :? j'ai pas eu de chance............................... :(

et la dernière, Lady...........................c'est tout dire.

[attachment=0]Mon_Ange(A).jpg[/attachment]

Ça c'est l'ange qui a passé la journée avec moi, je vous l'offre.

---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • November 2011 modifié
    Bonjour a tous !!

Quel beau reveil ce samedi matin, ouvrir les yeux et rire en repassant plein d'images du repas d'hier soir.

Un gros MERCI a tous ceux qui ont participer a cette belle table en y mettant chacun du sien pour en faire a mes yeux, un grand succes. [smilie=cheerssmilie.gif]

Vulcan Lady
    DLC
    Tornade
    Le Rouleux
    Norm-6687
    Hadoc ( Qui est venu de loin )
    Big Loulou
    Camille
    Ginette
    France

Un bon cafe a la main, je vous reviens tantot avec les preuves en images :lol:
  • Merci Carmen d'avoir organisé une si belle soirée......bonne bouffe et gens sympathique [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Toujours agréable de revoir les amis, et de faire de nouvelles connaissances [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Merci beaucoup Carmen, tres belle soiree merci aussi a tout le monde ce fut un plaisir de vous rencontrer :wink:
    Norm
  • November 2011 modifié
    Finalement, apres plusieurs cafes :roll:

Voici le resultat de mon travail :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler