Carambolage de Ferrari.......................

December 2011 modifié dans Archives (Général)
En gros, ""une Ferrari F430 Scuderia, deux F355, une Testarossa, deux 360 Modena truccate"" -""Ferrari, Lamborghini, Mercedes-benz, " si je comprend bien, mais j'en conte 6 sur la vidéo, mais il y aurais 8 en tout, facture de plusieurs millions.

Grosse vente de garage à prévoir, py démission à venir..............

Teatro dell'incidente la trafficata Chugoku Expressway a Shimonosheki, nel sud del Paese, in direzione di Hiroshima, dove si teneva il Motor Show. Dalle immagini possiamo riconoscere una F430 Scuderia, due F355, una Testarossa e due 360 Modena truccate. Tra le altre supercar coinvolte ci sono anche una Lamborghini e due McLaren.

http://youtu.be/Pe0d3adb4bI

http://fr-ca.facebook.com/

------------------------------------------ :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Mis en ligne samedi, donc très récent. Ça serait arrivé sur une autoroute en direction de Hiroshima: les images sont asiatiques, avec la conduite à droite, ce qui semble effectivement montrer le Japon. Ça serait un groupe qui allait vers un "auto-show". Sur les images, on voit que c'est arrivé dans un virage prononcé (pour une autoroute!) et un groupe de gros camions arrêtés un peu plus loin. On voit aussi une pancarte limitant la vitesse à 80kph...

Je saisis mal le japonais... mais je crois comprendre que le groupe, se déplaçant à vitesse "pas-vraiment-raisonnable", est entré dans le virage sans voir le "mur" de camions devant eux.

Je suppose que leurs GPS n'étaient pas fonctionnels...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah, ben, tiens, voila un commentaire journalistique:

http://www.caradvice.com.au/149855/supercar-crash-destroys-8-ferraris-in-japan/

Supercar crash destroys 8 Ferraris in Japan By Brett Davis | December 5th, 2011

This is not the way you want a Sunday drive to end. Yesterday morning 14 cars were involved in a highway pile-up, resulting in the destruction of eight Ferraris, a Lamborghini, three Mercedes-Benz vehicles… and a Toyota Prius.

The epic accident occurred yesterday at around 10:15am on the Chugoku Expressway in Yamaguchi Prefecture, Japan. Up to 10 people were reportedly taken to hospital for treatment of non-life-threatening injuries.

Two Ferrari 355s, two Ferrari 360s, two Ferrari 430s (one of which was a rare Scuderia variant), and a Ferrari 512 were totalled in what has been described as one of the most expensive pileups in history.

Sitting rather innocently in the middle of it all was a Toyota Prius, which, by the looks of it, suffered the least damage of all the cars involved. A Nissan GT-R and Lamborghini Diablo were less fortunate.

The official cause of the accident is yet to be determined, however it’s understood a Ferrari clipped the median strip while travelling at around 140km/h. This set off a chain reaction of crashes, spanning some 400 metres down the highway.

The total price of the cars involved is beyond $3 million.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bah! C'étaient juste des vieilles minounes anyway ! :lol:
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Bah! C'étaient juste des vieilles minounes anyway ! :lol:

ha ha ha.

------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • IL y avait une Toyota Prius dans le carambolage. [smilie=chinesesmilie.gif]
    LeRouleux
  • LeRouleux" said:
    IL y avait une Toyota Prius dans le carambolage. [smilie=chinesesmilie.gif]
    C'est même celle qui a été le moins endommagée, selon diverses sources...

:mrgreen:
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler