S'il vous plait Pere-Noel...

December 2011 modifié dans Archives (Général)
Comme je vais passer les fetes au Quebec, tout ce que je veux cette annee, c'est de la neige! Et je vous promet que j'ai ete tres sage toute l'annee :wink:
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Il y a juste assez de neige sur le toit de ma maison pour faire attérir la sleigh du Père Noël...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moi si j'étais toi je prendrais l'avion, c'est plus chaud que de voyager avec le père Noël. :lol:
  • farfadet" said:
    Moi si j'étais toi je prendrais l'avion, c'est plus chaud que de voyager avec le père Noël. :lol:
    Ha ha ha................... [smilie=cheerssmilie.gif]

--------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • farfadet" said:
    Moi si j'étais toi je prendrais l'avion, c'est plus chaud que de voyager avec le père Noël. :lol:
    Mon traineau cette annee s'appelle "United Airlines" :wink:
    image

• Goldie" said:
    [quote="farfadet"]Moi si j'étais toi je prendrais l'avion, c'est plus chaud que de voyager avec le père Noël. :lol:
    Mon traineau cette annee s'appelle "United Airlines" :wink:[/quote]

N'est-ce pas ceux-là qui ont le bout rouge?

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

Comme ça?
    image

• DLC" said:
    [quote="chichille8"]

Comme ça?[/quote]

Ha ha ha..............bon, ça ben l'air que les cadeaux vont être en retard s't'année.

--------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Goldie" said:
    Comme je vais passer les fetes au Quebec, tout ce que je veux cette annee, c'est de la neige! Et je vous promet que j'ai ete tres sage toute l'annee :wink:

T'as dû être très sage, il neige à plein ciel... [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

• DLC" said:
    [quote="Goldie"]Comme je vais passer les fetes au Quebec, tout ce que je veux cette annee, c'est de la neige! Et je vous promet que j'ai ete tres sage toute l'annee :wink:

T'as dû être très sage, il neige à plein ciel... [smilie=canadiansmilie.gif][/quote]

Sage comme un ange :lol:

J'arrive alors! A demain :)
    image

• Goldie" said:

Bon ben là té contente e'suppose, t'en a de la m...e blanche,

pi tu peut t'en apporté chez vous si tu veux ha ha ha. :mrgreen:

Bienvenue chez "vous".

----------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • oh oui, je suis super contente! j'ai enfin passer un Noel blanc et c'etait le fun...quoique partir a la messe de minuit sous une temperature de -25C, ca je ne connaissais pas!

[smilie=canadiansmilie.gif]
    image

• Bonjour

La neige [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Hier pour revenir de Longueuil sur la A10 à 40 KM/ h , je me serais bien passé de la .......blanche [smilie=2gunssmilie.gif]

Gold , tu as raison , c'est plusplus beau , ce magnifique tapis blanc [smilie=clappingsmilie.gif] .
    A mercredi si la météo veut ètre de ''no'tbor''

ByBy
  • Me voici comblee! La neige tombe et tombe ce soir et c'est tres beau. J'espere perfectionner le maniement de la souffleuse demain [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

• Goldie" said:
    Me voici comblee! La neige tombe et tombe ce soir et c'est tres beau. J'espere perfectionner le maniement de la souffleuse demain [smilie=canadiansmilie.gif]
    il te faudra un bon accompagnateur :D
    image

• Goldie" said:
    Me voici comblee! La neige tombe et tombe ce soir et c'est tres beau. J'espere perfectionner le maniement de la souffleuse demain [smilie=canadiansmilie.gif]

Tout d'abord tu dois apprendre le maniment de la pelle. :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"]Me voici comblee! La neige tombe et tombe ce soir et c'est tres beau. J'espere perfectionner le maniement de la souffleuse demain [smilie=canadiansmilie.gif]

Tout d'abord tu dois apprendre le maniment de la pelle. :lol:[/quote]

La pelle on te la garde pour toi! Et a Rawdon ils sont civilises quand meme.....y'a de belles souffleuses avec moteur :D
    image

• Bon-matin

Et bien [smilie=banginsmilie.gif] ,
    Il y en a qui prit trop fort pour avoir de la neige [smilie=2gunssmilie.gif] .
    Car actuellement , il neige ''a-plein-ciel'' avec un vent qui souffle fort :twisted: .
    Et c'est en :?: de compromètre la participation au café-rencontre :oops: .
    On évalura tout ça vers 2 h pm :?: :?: .

ByBy
  • Mercredi matin 10H am et pas encore de neige. Ou elle est cette première tempête de neige de 20 à 40 centimètres de neige !!! On a des présentations météo comme au states, spectaculaire et alarmiste, ce doit être pour que Goldie ne se sente pas trop dépaysé. :lol:
  • farfadet" said:
    Mercredi matin 10H am et pas encore de neige. Ou elle est cette première tempête de neige de 20 à 40 centimètres de neige !!! On a des présentations météo comme au states, spectaculaire et alarmiste, ce doit être pour que Goldie ne se sente pas trop dépaysé. :lol:
    Vient donc nous voir et nous aider a pelleter, tu la verras la neige! Non, je ne suis pas depaysee du tout, ici c'est -7 et a San Diego c'est +20.....et je chiale pas moi! :wink:
    image

• Goldie" said:
    [quote="farfadet"]Mercredi matin 10H am et pas encore de neige. Ou elle est cette première tempête de neige de 20 à 40 centimètres de neige !!! On a des présentations météo comme au states, spectaculaire et alarmiste, ce doit être pour que Goldie ne se sente pas trop dépaysé. :lol:
    Vient donc nous voir et nous aider a pelleter, tu la verras la neige! Non, je ne suis pas depaysee du tout, ici c'est -7 et a San Diego c'est +20.....et je chiale pas moi! :wink:[/quote]

Bon, elle chiale pas elle après l'hiver, pas prête d'être Québécoise.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou ben elle est du pour l'être [smilie=coldsmilie.gif] sais pas,

mais tantôt ont pourrais la baptisé dans un banc de neige

ou de gadou, ou un trous d'eau, c'est ça le Québec................ 8)

----------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler