Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mufflers abimes
Quelqu'un peut me conseiller autre chose que le Easy-off? La premiere photo montre l'etat de mes mufflers apres mon "incident" il y a 3 mois et la seconde montre l'etat des mufflers apres plusieurs application de Easy-off. Ce qui reste sur les mufflers ressemble a une croute assez dure et je n'ose frotter avec quelque chose autre qu'un chiffon de peur de les abimer encore plus....Vos idees et astuces sont les bienvenues :)
RIP Amanda et Jean-Pierre
Réponses
Un truc de biker, utilise un sous noir pour gratter ce qui est collé, ça marche avec un sous canadien ça devrais marcher aussi avec un sous américain. Bonne chance.
Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:
Merci du truc!
:lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:
mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol
pis les mouches din dents!!
ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
Bonjour
C'est vrai que des fois nous avons des ''tournures'' de phrase qui prètent à confusion .
Ici , est-ce que c'est plus simple en disant= ((( c'était un ÉPAIS nylon qui autrefois était un sac de voyage :?: :?: )))) [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
ByBy
http://www.kotrading.com/ProductImages/ ... r-dull.jpg
ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
Bonjour
C'est vrai que des fois nous avons des ''tournures'' de phrase qui prètent à confusion .
Ici , est-ce que c'est plus simple en disant= ((( c'était un ÉPAIS nylon qui autrefois était un sac de voyage :?: :?: )))) [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
ByBy[/quote]
Je crois plutôt à une boutade entre ami tout simplement, au même titre qu'entre chums lors d'une discussion animé et joviale, les gens se traite d'épais
un-truc-pour-le-nettoyage-t1915.html?hilit=silencieux%20tach%C3%A9
quess tu veut, on se les geles ici ce matin! on a plus de temps pour voir les details!!! :wink:
mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol[/quote]
Est-ce que tu as vu une virgule apres le mot "epais"...epais?
(c'etait juste pour te montrer que je comprend bien le quebecois) :wink:
mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol[/quote]
Est-ce que tu as vu une virgule apres le mot "epais"... :lol: epais?
(c'etait juste pour te montrer que je comprend bien le quebecois) :wink:[/quote]
[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
Apres avoir passer 10 jours au Quebec pendant les fetes, au milieu de vrais Quebecois, je me cherche un dictionnaire Quebecois :D
ll aurait peut-être fallu que tu écrives que ton épais sac de nylon épais a fait une épaisserie en tombant sur tes mufflers et a laissé une épaisse couche de nylon collé et que l'épais qui t'a conseillé easy-off ne parvient pas à enlever cette épaisse couche de dégâts épais. :mrgreen:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
ll aurait peut-être fallu que tu écrives que ton épais sac de nylon épais a fait une épaisserie en tombant sur tes mufflers et a laissé une épaisse couche de nylon collé et que l'épais qui t'a conseillé easy-off ne parvient pas à enlever cette épaisse couche de dégâts épais. :mrgreen:[/quote]
Bonne nouvelle....Je ne vais pas chercher la definition Quebecoise du mot "epais" dans le dictionnaire Quebecois, je l'ai comprise! :lol:
Mouhahahahahaha
:mrgreen:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)