Sport d'hiver

January 2012 modifié dans Archives (Général)
...

Réponses

• :lol: Pas certain que ce sport se pratique encore de nos jours mais ça l'air le fun.
  • aujourd'hui, y aurait surement matiere a arrestation a vie pour risque élevé d'augmentation de prime d'assurance a la collectivité... :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ca merapelle ma jeunesse en gaspesie l on faisais de la traine
    sauvage derriere les autos sur la ligne centrale,quels jeunes fous nous etyions a ce moment.

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique" said:
    ca merapelle ma jeunesse en gaspesie l on faisais de la traine
    sauvage derriere les autos sur la ligne centrale,quels jeunes fous nous etyions a ce moment.
    J'ai fait çà moi aussi à Chicoutimi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • chose certaine... ca nous rajeuni pas! :lol:

moi , j'avais fais ca en patin derriere une auto dans un rang, c'était pas long qu'on venais les pieds engourdis , mettons qu'la glace était pas comme au forum... :shock:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bigbiker" said:
    [quote="historique"]ca merapelle ma jeunesse en gaspesie l on faisais de la traine
    J'ai fait çà moi aussi à Chicoutimi.[/quote]

Moi aussi j'ai fait ca, avec une traine sauvage, mais c'était derrière un Ski-Doo sur la rivière Chaudière gelée... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="bigbiker"][quote="historique"]ca merapelle ma jeunesse en gaspesie l on faisais de la traine
    J'ai fait çà moi aussi à Chicoutimi.[/quote]

Moi aussi j'ai fait ca, avec une traine sauvage, mais c'était derrière un Ski-Doo sur la rivière Chaudière gelée... :wink:[/quote]

moué si j'en fait des sport d'hivers :) [attachment=0]bicyclette 003.jpg[/attachment]
    image
  • moué si j'en fait des sport d'hivers :) [attachment=0]bicyclette 003.jpg[/attachment][/quote]
    Encore chanceux que la zezette n'ait pas collée sur la barre! :lol: :oops:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler