Salon de la Moto...

February 2012 modifié dans Archives (Général)
Qui va au salon de la moto à Québec le 3-4-5 février.

Je devrais être-la, le samedi, et vous... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Samedi aussi vers midi :mrgreen:
  • Moi ce sera le vendredi à l'ouverture.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Vu la distance que j'aurais à parcourir, y a-t-il un avantage à d'aller à celui de Québec par rapport à Montréal?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Vu la distance que j'aurais à parcourir, y a-t-il un avantage à d'aller à celui de Québec par rapport à Montréal?
    J'ai été deux fois à Montréal et plusieur fois à Québec et je trouve qu'à Montréal il y a beaucoup trop de monde, c'est déplaisant. Faut dire qu'à Montréal il y a plus de chose, kiosque, Chopper, et autre. Il y a aussi que Québec est beaucoup plus près que MTL pour moi. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je suis allé 2 fois au salon de Québec,y a moins de monde mais trop de 4 roues et bébelles du genre donc préfère Montréal.
  • DLC" said:
    Vu la distance que j'aurais à parcourir, y a-t-il un avantage à d'aller à celui de Québec par rapport à Montréal?
    Même si le salon de Montréal est situé à 25 km de chez moi, nous préférons celui de Québec pour les raisons suivantes :

1- Il est avant celui de Montréal
    2- Il y a tout ce qui nous intéresse de voir
    3- Moins de monde
    4- En plein Carnaval, donc on en profite pour coucher à l’hôtel tout près des activités
    5- Un bon souper entre amis incluant nos amis de Charny qu’on ne voit pas souvent
  • J'y serai bien allé mais à ce moment-là, je serai sur un yatch de 100 pieds dans les Caraïbes en train de faire de la plongée sous-marine :-)

De plus, je ne sais pas pour vous, mais je le trouve décevant le salon de la moto de Qc par rapport à celui de Mtl.

J'aimerais bien allé à celui de Toronto un jour :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • February 2012 modifié
    farfadet" said:
    Je suis allé 2 fois au salon de Québec,y a moins de monde mais trop de 4 roues et bébelles du genre donc préfère Montréal.

Étant un ancien quadiste, j'aime bien voir les nouveaux models de VTT, mais bien-sur ma raison première est la moto... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • marcduf" said:
    J'y serai bien allé mais à ce moment-là, je serai sur un yatch de 100 pieds dans les Caraïbes en train de faire de la plongée sous-marine :-)

De plus, je ne sais pas pour vous, mais je le trouve décevant le salon de la moto de Qc par rapport à celui de Mtl.

J'aimerais bien allé à celui de Toronto un jour :-)
    tu manque rien,,,,j ai été a celui de toronto 1 fois et celui de MTL est encore le meuilleure
  • Le pélérinage annuel pis la jasette avec Monik, on peux pas manquer ça... J'y serai avec mon chum Luc, samedi. :wink:
    Christian.
  • Je devrais être-la moi aussi, spécialement pour voir la Kawa voyager, la Yamaha Royal Star Venture, et la Yamaha Stratoliner S, et tout le reste... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je viens de m'engager pour toute la journée de samedi...

... donc, si j'y vais, ce sera demain soir.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • July 2012 modifié
    ...
  • bon, ben... un imprévu famillial... tout indique que ça ne sera pas encore cette année, que je le verrai, ce salon de Québec...

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler