City Navigator North America NT 2011.4 => Mondial

January 2012 modifié dans Archives (Général)
...

Réponses

• Tu as quoi comme GPS?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • July 2012 modifié
    ...
  • Les nouvelles cartes soit celle de l'Amérique de Nord ne font plus sur le GPS, la mémoire de ce dernier n'est pas assez grande, il faut que tu les télécharge sur une carte de 2 Meg Maximum. L'appareil n'en prend pas plus
  • July 2012 modifié
    ...
  • Appelle ce numéro 1-888-887-6627. C'est le numéro de Raytech et au moins ce sera gratuit pour toi. Ils sont les distributeurs officiel de Garmin pour le Québec. Si tu peut rejoindre André, c'est le Gourou de Garmin en ce qui concerne les GPS. Il saura te guider très correctement. Il le fait pour tout ces clients, il a un ton bourru, mais c'est un gars hyper brillant
  • July 2012 modifié
    ...
  • Transgarp" said:
    En réalité, je suis toujours inscrit sur le service de mise à jours de Garmin et je suis abonné à leur site web.

Oui je m'attendais de recevoir des mises à jours pour l'Amérique du nord, mais pas de toute la planète.

C'est un plus si jamais je veu voyager en Europe :wink:

De plus, aucun ralentissement du GPS, il fonctionne tout aussi rapidement que du temps que j'avais que le Canada

La mémoire interne utilise 1,54Go sur 1,80Go pour les fichiers systèmes
    La carte SDHC utilise 1,64Go sur 7,60Go pour le fichier gmapsupp.img

J'ai aussi Topo Canada V.4 d'installé sur le GPS
    En réalité je ne crois pas avoir parlé d'être ou de ne pas être inscrit sur le site de Garmin et je n'ai rien mentionné pour les mises à jour au niveau de la planète, simplement de L’Amérique du Nord.

Dans mon dernier message je ne t'ai donné qu'un seul numéro de téléphone tout simplement pour t'aider à y voir plus clair et pour qu'un professionnel puisse t'aider adéquatement dans tes démarches. Rien de plus.
    Le reste des démarches t'appartient, mais demeure conscient que le 550 est excessivement limité par sa mémoire et que Garmin en ont cessé la production.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler