Bon endroit pour acheter casque, veste et autres

January 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut, je suis un nouveau membre et futur motocycliste (je débute mon cour le 7 fev.).
J'aimerais connaitre les bon endroits (et ceux a éviter) dans les allentours de Montréal pour acheter nos trucs de moto.
Les casques. Je sais que le confort des casques dépend de plusieurs choses mais a t-il des marques, modèles, couleurs ... a vraiment éviter?
Les vestes. Ils disent que le cuir et le Cordura sont les choses a avoir, mais c'est $$$. Les vestes en nylon anti abrasif ( genre Scorpion et Icon dans la game des 150-300$) sont ils recommendables ou je fait juste reporter le gros achat à plus tard?
Merci.

Réponses

• Tu peut toujours débuter tes recherches ici:
    http://www.motovan.com/index_fr.html

Ce qui te donnera une bonne idée des prix que le marchand te revendra car le site de motovan est le prix de détail suggéré.

Lit également ce texte, il pourra t'aider dans le futur surtout si tu met ton profil à jour
    avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tibo0630" said:
    Salut, je suis un nouveau membre et futur motocycliste (je débute mon cour le 7 fev.).
    J'aimerais connaitre les bon endroits (et ceux a éviter) dans les allentours de Montréal pour acheter nos trucs de moto.
    Les casques. Je sais que le confort des casques dépend de plusieurs choses mais a t-il des marques, modèles, couleurs ... a vraiment éviter?
    Les vestes. Ils disent que le cuir et le Cordura sont les choses a avoir, mais c'est $$$. Les vestes en nylon anti abrasif ( genre Scorpion et Icon dans la game des 150-300$) sont ils recommendables ou je fait juste reporter le gros achat à plus tard?
    Merci.
    Fais comme tu veux mais j'ai visité l'asphalte 2 fois et tes vêtements sont la seule protection et dis-toi bien qu'en moto ce n'est pas "si" tu tomberas mais "quand" tu tomberas.
    Parole de vieux motard sage.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler