Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La Journée Du Loup XVII, dimanche, le 20 mai 2012
Des rencontres ont lieu présentement entre les responsables de CAPM - Escargot et la ville de St-Jean Richelieu, afin que la Journée Du Loup XVII aura lieue dimanche le 20 mai 2012, en cette ville.
Le programme envisagé devrait comprendre les points suivants:
10:00 à 12:00 arrivée des participants
13:30 Discours d'accueil des présidents des associations participantes et des dignitaires.
14:00 à 16:00 animation (musique)
15:30 à 16:00 fin de l'activité et départs successifs des groupes de participants.
La municipalité devrait confirmer son acceptation dans les prochains jours.
Noël Pépin, secrétaire
CAPM
Le programme envisagé devrait comprendre les points suivants:
10:00 à 12:00 arrivée des participants
13:30 Discours d'accueil des présidents des associations participantes et des dignitaires.
14:00 à 16:00 animation (musique)
15:30 à 16:00 fin de l'activité et départs successifs des groupes de participants.
La municipalité devrait confirmer son acceptation dans les prochains jours.
Noël Pépin, secrétaire
CAPM
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Réponses
[smilie=cheerssmilie.gif]
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
L'événement aura lieu tel que précédemment annoncé.
C'est un rendez-vous pour tous!
Noël Pépin, secrétaire
CAPM.
un lien vers la journée du Loup, tous ce qu'il ont sur leur c !@#$%?&*(#$ de site
<<<<<Huntinton 2011>>>> ça c'est brillant!@#$%?&*()
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
As tu déjà l'emplacement à St-Jean? C'est une ville assez vaste lolllll
Bon dimanche ;)
Plako :D
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
:mrgreen:
Ce sera au grand stationnement des autobus, à ce que j'ai compris. Des précisions seront faites dans les prochaines heures. Le terrain pourra recevoir jusqu'à 10 000 motos.
Je ne conduit pas une zézette moi
:mrgreen:
Si tu mastodontiquais un brin moins et zézettais un brin plus, tu serais au niveau supérieur de la débrouillardise urbaine, toi z'itou.
Tiens donc... je t'ai déjà connu un brin plus... brave?
... Le terrain est situé au 700, rue Boucher, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 7Z8. ... Pour y accéder on prend la sortie pierre Caisse de l'autoroute 35...
Dès que j'aurai un complément d'information, je le mettrai ici.
Tiens donc... je t'ai déjà connu un brin plus... brave?
[smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
J'y suis 5 jours semaine au centre-ville, alors lorsque je peux l'éviter je le fait avec le plus grand des plaisirs
Mais par contre, la traversée de la grande ville, du nord au sud puis de l'est vers l'ouest, souvent j'y penses avec nostalgie. Je crois bien que ces longs boulevards enfilés en 2-roues dans le traffic quotidien, ça me manque un brin.
Par ici, dans le trafic léger de la petite ville, c'est très supportable, même en heure de pointe.
[smilie=canadiansmilie.gif]
Bonne journée!
Plako :D
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Je vous souhaite plus de monde qu'à Huntingdon.
Mais, ne serait-ce pas plutôt, cette ère à autobus, juste à côté?
:lol:
Et petite question cette manifestation est pour faire reculer le Ournement sur les hausses du prix des plaques, a ce que je sache cela ne la pas empêché de faire ce qu'il voulait.
Et si je me fis au rapport de force des étudiants il nous sera impossible de réaliser ce genre de regroupement et même avec des centaines de milliers de personnes le Ournement ne recule.
Donc pourquoi ce rassemblement. . . . Pour la forme.
Et comment le Ornement va se sentir forcé de nous écouter.
Un peu moins de monde que d'habitude peut être mais pourtant, il faut continuer de militer, les dossiers ne sont pas encore tout réglés.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST