Je suis accompagnateur , St-Jean-sur-rich.

May 2012 modifié dans Archives (Général)
il est tres tot dans la saison mais je crois sortir ma moto plus tot du a la belle temperature.

Mon nom est Eric. j'ai 35 ans. Je conduit des motos depuis 13 ans. j'ai toujours eu des moto aux allures sportives.
Jai un sv650 2010 mais d'ici 2 semaines une gsxr 600 2012.
Je pourrais etre votre accompagnateur et jai la classe requise

SVP pas me contacter pour un lift ou une ride de moin d'une heure.

Je peut vous aidez a accumuler de l'experience et partager notre passe temps.

Amd-ep@videotron.ca

Réponses

• Bonsoir Laffreux ,

Je doute que tu sois aussi affreux ???????????????????
    Hier , j'ai commencé ma saison de moto et je peux ètre accompagnateur , ce que je fais assez souvent ,
    Au club de moto AMTHR il y a plusieurs personnes qui peuvent ètre accompagnateurs , et comme je suis retraité je roule a tous les jours de soleil , donc fais moi signe lorsque tu es disponible .

ByBy
  • Salut l'affreux,
    j'ai vu que tu voulais me contacter pour être mon accompagnateur alors je t'envoie ma réponse :) Je t'ai écrit sur hotmail parce que je ne suis vraiment pas habile avec le site sa m'a pris 30 minutes trouver comment t'écrire sur sa -_- J'espère que tu es toujours dispo je suis prête a faire de bonne ride plus loin que les petites rues proches de chez moi :) Je n'ai pas vu ton numéro de telephone si tu préfère tu peux me l'envoyer via hotmail! Je ne sais pas c'est quand tu vas voir mon message mais dimanche le 13 mai sa serait cool d'aller se promener si tu es dispo pis je t'invite prendre un café après!

Au plaisir d'avoir des trucs de quelqu'un d'expérience :)
    Patricia (moto2012)
  • Laffreux" said:
    il est tres tot dans la saison mais je crois sortir ma moto plus tot du a la belle temperature.

Mon nom est Eric. j'ai 35 ans. Je conduit des motos depuis 13 ans. j'ai toujours eu des moto aux allures sportives.
    Jai un sv650 2010 mais d'ici 2 semaines une gsxr 600 2012.
    Je pourrais etre votre accompagnateur et jai la classe requise

SVP pas me contacter pour un lift ou une ride de moin d'une heure.

Je peut vous aidez a accumuler de l'experience et partager notre passe temps.

Amd-ep@videotron.ca
    http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais