examen 6a reussi

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, j ai réussi mon examen sur route a 96%.C est merveilleux je me sens libre et fiere de moi.YOUPI! Si je peux donner un conseil aux gens qui vont le passés...RELAXEZ...Y a rien la! Essai de te mettre chum avec l évaluateur en partant, et conduis comme d habitude. Moi je me suis stréssée pour rien, l évaluateur était super gentil. Essayez d arrivés avant, et pratiquez-vous avec votre accompagnateur. Le stationnement:flacheur,moto au neutre,roue contraire au traffic comme d habitude(sauf dans une cote).Attendez d arriver a la fin de la voie d accelération pour embarquer sur l autoroute.(c est me seule erreur).Je vous dit y a rien la.Cest facile a comparé de l examen en circuit fermé.Alors au plaisir de vous voir sur la route...............

Réponses

• felicitation Caro .... le party ne fais que commencer
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D :D Felicitations, beaucoup de plaisir cette ete. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes, une autre fâme sur la route :D
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Félicitation. J'te souhaite de passer un été du tonnerre. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • félicitation caro a toi la route maintenant , mais laisse nous en un petit bout :wink:
  • May 2005 modifié
    Ahhhh bazouelle de chanceuse !! :)

Ben félicitations à toi tu le méritesssssssssss !! :)

J'ai tu hâte de l'avoir moi aussssiiiii heinnnn élaine !! :) On fait pitié nous deux !!!

Mais y'a une chose c'est que ton message m'encourage beaucoup! J'espère vous arriver avec des aussi bonnes nouvelles moi aussi lundi prochain...
  • Bravo ! À toi la belle vie ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Félicitations, amuse-toi bien, ride en masse et n`oublie pas de rester prudente. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=VroumVroum15.gif]
  • Félicitation !!
    Bonne journée !
  • enocre une avec du talent merveilleux félicitation :lol:
  • Félicitation et bonne route!!
  • félicitation caro et bonne saison , en passant tu est de quel coin 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler