Salut les filles!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Je suis Caro,je possede une cbr2002,et je viens d obtenir mon permis 6a.YES.Enfin on peut prouver qu on est pas des nouilles :wink: Je travaille comme infirmiere sur la rive-sud de Montreal, et j ai une fille de 10 ans.Je suis un peu macho et j ai du"gust" en masse. J ai embarquer en arriere d une moto 3 fois et j ai dit YO! je veux conduire moi aussi.Je suis a l apprentissage du "wellie" et faites vous en pas je suis prudente.Disons que j aime les sensations fortes.Avec mon métier je vois pas mal de choses triste et je me dis qu on a rien une vie a vivre.Il s agit d etre assez intelligent pour la gardée.Alors au plaisir de vous lire.......

Réponses

• allo caro alors les femmes dorment je vais te dire bienvenue a leur place est ce que je vais piquer leur spm a voirrrrr :lol: :wink:
  • Ha ha Pierre, tu es plus pipelette que nous :lol:

Bienvenue Caro ici et dans le club des nouvelles détentrices de permis 6A! Aaaah que c'est le fun , hein??? Je suis Camélia, maman de 5 enfants de 6 à 14 ans, 6Aienne depuis 5 jours, heu... pas amatrice de Wheelies, ok bon d'accord, avec une Savage, j'aurais beau essayer cà lèverait pas fort :lol: Il faut dire qu'il y a eu 2 décès cette année liés à des gars qui se sont tués en faisant des wheelies (oups, manqué, bang) alors cà me fait toujours un peu frémir l'idée des wheelies :shock: Mais je comprends ton besoin de te changer les idées, c'est la même raison pour laquelle mon amoureux et moi on fait de la moto... Pour retrouver un peu de liberté en-dehors de la maison et des 5 ti-pits!
    image
  • Ha bienvenue Caro !

Contente que tu te joignes à nous ! :D :D

C'est drôle comme plusieurs d'entre nous avons des emplois qui ont un lien avec les relations humaines ! Ben coudonc, ça veut dire qu'on aime le monde ! :D :D

Sois prudente dans l'apprentissage de ta vie de motocycliste ! :wink: :wink: