Les lois de Michel Beaudry

May 2012 modifié dans Archives (Général)
On connaît le principe de Peter, la loi de Murphy et la loi de la gravité sélective voulant que la tartine tombe toujours du côté de la confiture, mais il y en a plein d’autres. Vous connaissez la loi du séchoir-pantalon ? Elle veut que vous placiez vos mains sous le séchoir de la salle de toilette alors que l’air ne sort juste pas assez longtemps. Donc, vous finissez en vous essuyant sur vos pantalons. Sinon, il y a la loi du bas à l’envers. Elle fait en sorte, lorsque vous sortez une paire de bas propres, que vous défaisiez l’enroulement et il y en a toujours un des deux qui est à l’envers. Sur la route, apparaît fréquemment au Québec la loi du slow de gauche. Vous avez deviné qu’il s’agit du « moineau » qui prend toute la circulation en otage parce qu’il est le plus lent mais dans la voie de gauche. Qui n’a pas été touché par la loi de la napkin à terre. Au resto, plus la serviette de table est belle, plus il y a de chances que, pendant le repas, elle glisse de votre cuisse et tombe par terre. Comme la loi du gros nuage survient toujours lorsque vous sortez de la piscine.

MES MIENNES

On a aussi nos lois personnelles. Chez-moi, il y a la loi Kloé les fesses. Dès que je pose mes deux fesses sur le siège de toilette, Kloé demande la porte. J’ai aussi la loi du pu’d. Au magasin, si je trouve un pantalon de mon goût, arrive la loi du pu’d. « On a pu’d 34 ». Chez le marchand de soulier, petite variante « On a pu’d neuf et demi ».
Pendant longtemps, j’ai vécu avec la loi du bouton-TV. Chaque fois que je devais participer à une importante émission de télé, il me poussait un élégant bouton dans la face.

Bon, j’arrête avant que ne se présente la loi inopinée. Vous savez celle où l’écran gèle et qu’on a pas sauvegardé.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Pour moi y'a la loi universelle des deux sur trois.
    Ca vas comme suit.

Bon
    Livraison Rapide et/ou terminer rapidement et/ou executer rapidement...IE: Rapide
    Pas cher.

Vous n'avez le droit de choisir que deux des trois.

Tout vendeur qui vous promet les trois... est un cr0$$eur

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler