Vous etes super fines....

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut je voulais vous dire que je vous connais meme pas et que je vous aiment pareil..........J en reviens pas encore d avoir mon 6a.Je CAPOTE m/ .Quand je rencontre une moto,je lui fais un gros tata et j aurais le gout de lui crier "AIE! j ai mon 6a". Je suis tellement fiere de moi d avoir été au bout de mon reve.J e m excuse si j en fais suer une coupe qui attendent encore mais je ne peux pas me retenir

Réponses

• Ahahhaha Caro OUI TU ME FAIS SUER !!! :) Mais je sais que je vais en faire suer à mon tour bientôt, alors ce n'est que partie remise.. Et tu as le droit d'être fière de toi et je te comprends !! :) Profites-en en massseeee et sois fière de te promener SEULE comme une grande ! :)

Hey je vois qu'il y a de plus en plus de fille et de gars de Québec, Moi je suis de rivière-du-Loup, ça pourrait être cool de se farcir une petite ride ensemble un de ces 4... Pourquoi pas aller au musée de la moto à St-Jean-Port-Joli, c'est pomal le centre entre RDL et Québec :)... À suivre...
  • excuser mon intrusion parmi vous :lol: ton idée melanie est tres bonne je suis tres intéresser aussitot que j,ai mon permis (le 20 mai j'espere) on en reparle avec le monde de quebec et d,autre si cela leur tente , a bientot
  • Ouais Pierre tout va dépendre si j'ai réussi mon permis moi aussi le 16 :) Mais ça serait cool :)
  • suis pas inquiet pour toi Mélanie , ton seul probleme si tu en a un :wink: sera d,etre légale car la tu roule souvent illegalé :wink: alors bonne chance tu est capableeeeeee 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler