Fourche avant qui coule?

2»

Réponses

• vtx 1300" said:
    :D Hé oui c est fait chez le dealer $180.00 plus huile et seal kit taxes incluses $256.00.Merci encore et les boys, ca vas faire la chicanos :) Je ne pensais pas partir une chicanos d adulte ou ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien apprécié toutes l infos donnés.Au plaisir et soyons prudent et gardons notre énergie pour la route.Bonne saison a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est pas de la chicane, juste discussion, et les points de vue différèrent quelquefois, c'est juste normal. :wink:

Oui, ton prix a l'air correct.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il y en a qui ont simplement raison, d'autres qui ont toujours raison et d'autres qui sont simplement plus modeste tout en ayant raison et qui font preuve de simplicité sans avoir le nez accroché avec une poulie dans le plafond

Bref c'est simple....tout le monde à raison [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il y en a qui ont simplement raison, d'autres qui ont toujours raison et d'autres qui sont simplement plus modeste tout en ayant raison et qui font preuve de simplicité sans avoir le nez accroché avec une poulie dans le plafond Stie qu'est bonne :D
    Bref c'est simple....tout le monde à raison [smilie=chinesesmilie.gif]

Il y a un poete qui someille en toi :lol:
  • Je me surprend moi même :wink: :wink: :wink:
  • J'espère que vous lui avez fermé le taquet pour un bout de temps. [smilie=2gunssmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    J'espère que vous lui avez fermé le taquet pour un bout de temps. [smilie=2gunssmilie.gif]
    Moi je ne voulais pas qu'on lui ferme le taquet mais seulement qu'il modère ses propos et l'étalage, répétitif, de ses explois de son jeune temps.
  • farfadet" said:
    [quote="bigbiker"]J'espère que vous lui avez fermé le taquet pour un bout de temps. [smilie=2gunssmilie.gif]
    Moi je ne voulais pas qu'on lui ferme le taquet mais seulement qu'il modère ses propos et l'étalage, répétitif, de ses explois de son jeune temps.[/quote]
    +1
  • Un cas comme çà, çà ne se soigne pas.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler