Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Et il remet ça de plus belle
C’est la dame qui, en fin de soirée, téléphone chez son voisin parce qu’il est vétérinaire. Elle a un problème qui justifie ce dérangement. Son chien était en train de s’accoupler avec sa chienne et les deux sont restés coincés. La madame est en panique. Le vétérinaire lui explique que ce phénomène arrive de temps en temps. Il lui recommande de fermer la ligne et de placer le téléphone très près des deux bêtes en ajoutant qu’il va rappeler et, lorsque le téléphone sonnera, le mâle sera surpris, il perdra son érection et tout redeviendra normal. La dame demande au vétérinaire s’il est certain que cette stratégie va fonctionner. Le vétérinaire lui a répondu : « En tout cas, ça vient de marcher pour moi ».
UN TI-COOUP
► L’attente en écoutant de la musique sur les lignes du gouvernement est tellement longue qu’il y a maintenant un DJ qui prend les demandes spéciales.
► Statistique intéressante : une personne sur trois ne connaît pas quatre personnes sur cinq, et ce, neuf fois sur dix.
► Pile ou face, ça va. La face, je la vois, mais la pile, elle est où ?
► Initiez les enfants à la politique. Achetez-leur une toupie.
► Des Hells à Québec ? Je pensais que c’était le territoire des Libéraux.
► Celui qui a dit que tout ce qui monte redescend ne connaissait pas les taxes à Montréal.
► C’est la maman allumette qui dit aux enfants : Surtout, ne vous grattez pas la tête.
► Si je comprends bien, dans le dossier des garderies, y en a qui ont payé en dessous de la doudou ?
► La stratégie du gouvernement Charest en matière de garderie se retrouve aussi dans les couches de bébés.
► Youppi vient de rentrer membre chez Nautilus Pluche.
► Un Américain se réveille et descend des deux bords du lit.
► Avez-vous remarqué ? Chaque fois que le beurre est dur, la tranche de pain est molle.
► La partie de la dinde la plus difficile à faire cuire, c’est les boucles d’oreilles.
► Tellement hypocrite que lorsqu’il se regarde dans le miroir, il se voit de dos.
► À ne pas dire dans un barrage de police : « Oups, un agent double ! »
► Formidable l’idée d’inviter Johnny Hallyday. Surtout que son visage nous rappelle l’état de nos viaducs.
UN TI-COOUP
► L’attente en écoutant de la musique sur les lignes du gouvernement est tellement longue qu’il y a maintenant un DJ qui prend les demandes spéciales.
► Statistique intéressante : une personne sur trois ne connaît pas quatre personnes sur cinq, et ce, neuf fois sur dix.
► Pile ou face, ça va. La face, je la vois, mais la pile, elle est où ?
► Initiez les enfants à la politique. Achetez-leur une toupie.
► Des Hells à Québec ? Je pensais que c’était le territoire des Libéraux.
► Celui qui a dit que tout ce qui monte redescend ne connaissait pas les taxes à Montréal.
► C’est la maman allumette qui dit aux enfants : Surtout, ne vous grattez pas la tête.
► Si je comprends bien, dans le dossier des garderies, y en a qui ont payé en dessous de la doudou ?
► La stratégie du gouvernement Charest en matière de garderie se retrouve aussi dans les couches de bébés.
► Youppi vient de rentrer membre chez Nautilus Pluche.
► Un Américain se réveille et descend des deux bords du lit.
► Avez-vous remarqué ? Chaque fois que le beurre est dur, la tranche de pain est molle.
► La partie de la dinde la plus difficile à faire cuire, c’est les boucles d’oreilles.
► Tellement hypocrite que lorsqu’il se regarde dans le miroir, il se voit de dos.
► À ne pas dire dans un barrage de police : « Oups, un agent double ! »
► Formidable l’idée d’inviter Johnny Hallyday. Surtout que son visage nous rappelle l’état de nos viaducs.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais