Sexe étudiant et les reste crampant

July 2012 modifié dans Archives (Général)

Dans une classe universitaire, la jolie professeure en est à ses dernières recommandations avant l’examen final qui aura lieu le lendemain. L’enseignante est une femme sérieuse et rigoureuse et elle a aussi la répartie facile et agile. Or, à la fin de son allocution, elle précise qu’aucune absence ne sera excusée à moins de raisons très graves. Elle conclut en demandant s’il y a des questions. Un petit comique au fond de la classe lève la main et s’informe si une fatigue excessive due à un surmenage sexuel serait une bonne raison. Tous les élèves éclatent de rire alors que la professeure garde les yeux baissés vers son bureau. Quand tout le monde a cessé de se bidonner, l’enseignante relève la tête et répond à la question par cette simple phrase : « Vous écrirez de l’autre main. »

EL PAQUET

► « Y vas-tu avoir des garderies dans le Plan Nord ? » (Un collecteur de fonds libéral)

► Deux serpents qui font le 69, ça fait-tu 11 ?

► Mitsou est très belle, mais il ne faut pas enlever les voyelles de son nom.

► Tellement obèse qu’au restaurant on ne lui donne pas le menu, mais un estimé.

► Je ne serai jamais patron. Le seul moment où j’aurai des gens à mon service, c’est à mes funérailles et encore.

► L’avocat est comme un taxi. Y a rien qui avance, mais le meter marche pareil.

► Une lesbienne habillée en homme peut-elle tomber amoureuse d’un gay habillé en femme ?

► « Je CAQ pour toi mon Legault ! » (La Fédération des œufs-portunistes)

► Avec sa Smart, y peut arrêter sur un 10 cents, mais y est pascapable de passer par dessus.

► Tellement partisan du Canadien, y veut se faire tatouer un bâton de golf sur le bras.

► Larousse et le Petit Robert deux épais.

► Premier accident relié au Plan Nord. Un entrepreneur reste la langue collée à son enveloppe brune.

► Jean-Luc Mongrain rien que pour se rincer l’œil, ça y prend une demi-heure.

► Je pense que je vais mettre du gaz dans ma boussole, l’aiguille est à « E ».

► Question existentielle : est-ce que ce sont les pieds qui sentent le fromage ou le fromage qui sent les pieds.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler