Pour Pierrette !!!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Hey Pierrette j'ai trouvé ton avatar !!!

Regarde y'a même un "S" sur le devant de son costum pour SPM :) :) :)

image

Réponses

• Y'a celui-là que je trouve super

image

qu'en dis-tu Pierre?
  • Wow! Il est vraiment beau.... la fille elle fait "yo" sur les bords, ça me va bien!

8)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • ok melanie pour le s
  • Crime une chance que celle du bicycle bleu a pas les cheveux blonds car elle a la même coupe de cheveux que moi et la même couleur de moto!!!! :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    Crime une chance que celle du bicycle bleu a pas les cheveux blonds car elle a la même coupe de cheveux que moi et la même couleur de moto!!!! :lol: :lol:
    Avec ce message tu viens de poster le 14 000 ième messages sur le forum biker girl :) :)
  • May 2005 modifié
    WoW C'est Hot ça!!!! [smilie=clapsmilie.gif] Es-ce que j'ai gagné quelques choses???? :wink:

Mais non je fais pas mal ma capricieuse [smilie=152] , cette semaine j'ai été assez gâtée, une fille s'essaie!!!! :lol: :lol:

Bonne journée tous le monde!!!!
    [smilie=smilies-498]

[smilie=bwtiller.gif]
  • Je viens de remarquer le chien sur ton avatar Biker girl.. Est-ce le tient?
    Ça l'air d'un Flat Coat jme trompe? :)
  • C'est un Labernois!! Mélange de Labrador et Bouvier Bernois. Elle restait collé sur ma moto tout le long des photos. Mais le plus drôle c'est mon Boxer elle capote quand elle entend le son de la moto, c'est un vrai chien de Biker!!! :lol:
  • Aahahahah popireeeeee le chien de biker :)

Pour ton Labernois je trouvais aussi qu'il avait du Retriever :) Il m'a l'air vraiment beau ce sont deux belles races de chiens le mélange doit être vraiment beau :)
  • Voici leur photos!!!!
  • Mel ça dérange tu si je prends la fille avec le bike bleu comme avatar? Je la trouve vraiment cool..... :D
  • Mais nonnnnn Marie-Ln je les ai mis là pour ça :)
    Laisses-toi aller !! :)
  • Je teste mon avatar....
  • Ah j'suis vraiment une crack de l'informatique moi :?
  • Aaaah pouishe pouishe!!! J'y arrive vraiment pas.... :( soit il est trop gros, soit trop pesant.

Buuuhuhu :cry:
  • Marie-LN il faut que tu mettes le lien de l'image dans ton profil dans AVATAR dans la ligne qui dit : Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Et tu fais envoyer en bas.. :)
    ça devrait fonctionner
  • Wahouuuuuuuuuuu! Ça fonctionne!!!!!

Merci Camelia!! Merci Melanie aussi!!

Ça fonctionnait pas parce que j'avais enregistré l'image sur mon bureau, alors j'avais pas de lien à copier....

J'suis tout heureuse là!! :D (ça me prend pas grand-chose vous me direz.... oui c'est vrai!! hihi)
  • tres jolie ton avatar Marie L-N , grace a Mélanie la fouilleuse de avatar avec camélia :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler