Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Grosse décision???????????
:? Hé oui ,je suis en grosse période de changer de groupe #-o de moto??????J ai présentement un Honda vtx 1300c 2004 qui vas super bien et Très bien equipe :? Cette semaine j ai été chez Léo HD avec ma chérie pour lui faire essayer un Electra gilde limite ,pas sur du modèle ,flambant neuf et super équipe,car j ai loué pour notre départ en janvier pour deux semaines faire pour la troisième fois le tour de la Floride ,mais pour la premiere fois avec ma cherie :roll: Je voulais en même temps vérifier la grandeur de la valise du haut pour la deuxième valise! ERREUR de ma part $24000.00 pour un 2013 #-o .je vais attendre de rouler deux semaines avec ma location et voir comment j aime la HD :oops: Donc grosse décision n est ce pas #-o .Le modèle j ai vérifier est le Electra gilde ultra limite 2013 deux tons de rouge.Moi qui est a sa 7 JAPONAISES".................alors que la gang avec qui nous roulons depuis 10 années ,ont la moitié des HD...........Si je fais le changement je ne le dirai a personne et lors de notre premier sortie au printemps je vais arriver peut être avec cette grosse machine qui en passant pour son Poids extrême , se manipule Très bien :D En passant que pensez vous de cette machine :shock:
Réponses
Yves
je la roule au super, je roule a 80% avec ma douce,
de la plus recente a la plus vielle j'ai eu ,
intruder 1500 2003
virago 1100 1999
shadow 750 1984
voila!
pis les mouches din dents!!
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Gracias DLC pour l info......
pour faire une histoire courte , avant elle avait sa moto , et maintenant elle prefere le confort et le ( non stress) d'etre backseat.
meme que avant de passer a cette moto elle avait un prejuger defavorable envers Harley et maintenant elle ne s'en passerait plus elle itoo! :lol:
y en a pas une de meilleur que l'autre , mais pour nous c'est celle la tout simplement!
pour la consommation , avec un reservoir 21L je fais entre 360 et 400km tout depend commen je roule et sui je suis seul ou accompagné!
amuse toi bien cet hiver ... chanceux!! [smilie=cheerssmilie.gif]
pour mes pneus , j'ai changé celui avant une fois a 45 ou 47000 km me souviens plus, et celui arriere 2 fois pour le meme millage, et j'ai bien aimé alors j'ai remis les memes. par contre le concessionnaire m'a dit que les nouveaux modeles ( a partir de 2009) étaient moin durables qu'ils usaient plus mal! faudrait demander a un ou des proprios de ces modeles.
pour le systeme de son personnellement je le trouve pourris, et personnellement je n'aime pas cet équipement sur une moto . par defaut il venait avec la moto mais avoir eu le choix je ne l'aurais pas pris, je prefere le beau son naturel du ... Harley!!! [smilie=chinesesmilie.gif]
pour le syst. de communication sur le mien il n'y en a pas, mais je crois que le FLHTCU en venait équipé.
fais toi plaisir... comme on dis, on a yenque une vie a vivre!!! :lol:
voila!
[smilie=cheerssmilie.gif]
Il n'était pas retraité mais maintenant qu'il est retraité il roule plus que ça, il a aux alentours de 230,000 km sur sa C-14 2011, il a terminé sa saison 2013 avec 85,000 km, un méchant ROULEUX. :|
Je sais qu'il a bien aimé sa Harley et il n'est pas dit qu'il n'y reviendra pas. :wink:
tres plaisant quand tu part seul, ou meme si tu part a deux , tu peux t'acheter un petit dossier qui fait tres bien l'affaire pour des petites a moyennes ballades!!! grosso modo tu as un feeling d'un FLHX
hé hé quasiment un 2 pour 1!! :roll:
le tour pack fait partie des équipements standard mais le systeme quick attach est une option .
Yves
EEETTT que tes commentaires sont vrai Ron, j'aurais pas mieux dit... :lol: Drole mais tellement vrai.
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
EEETTT que tes commentaires sont vrai Ron, j'aurais pas mieux dit... :lol: Drole mais tellement vrai.[/quote]
Arrêtez les boys, vous me donnez envie d'en essayer une. :lol:
il ya une dizaine d annee depuis l annee passe il a un harley lollll quand je l ai vu sur son flhtc je lui ai dit y en a ca prend du temp a comprendre [smilie=cheerssmilie.gif] lollll avant c etait un motocycliste qui pilotait une moto
Mais voilà.....c'est pas ça que je recherche ! [smilie=chinesesmilie.gif] Je recherche plutôt quelque chose d'hyper fiable et hyper performant sur laquelle je peux m'assoir 12 hres par jour pendant trois semaines en ligne sans autre chose qu'un changement d'huile et de pneus. Pour le reste je ne veux pas attirer l'attention mais plutôt être un véritable fantôme sur la route. Je ne veux pas être entendu, ni être jugé si je fais partie d'un clan ou d'un autre. Quand je rentre dans un motel quelconque plus tard le soir, je ne veux pas que les gens sachent ce que je conduis. Et quand je me sens trop entouré, je veux le power nécessaire pour disparaître en quelques secondes et me distancer des colleux.
C'est une approche différente ! Est-ce que ça c'est difficile à comprendre ? :D