Shadow

June 2005 modifié dans Archives (Général)
S'il fait beau dimanche il y as tu des prop. de shadow qui voudrais se reunir pour aller au Toy Run de l'oratoire St-Joseph(benediction des motos,tirage de prix de presence,et on donne un toutou pour les enfants.) beaucoup de bikes cette journee la se reunissent pour cette benediction.

Réponses

• salut eagle
    je suis revenue de vacance a tu recontrer d,autre shadow a la bénédiction a la prochaine recontre je m,organise pour etre la
    salut guyomes
  • Salut guyomes,Eagle son ordinateur est brise il m'a demande de te repondre ,il dit que personne a repondu a l'invitation pour la benediction il a descendu voir ses parents.
  • salut terminator1
    d,apres moi il faudras les relancez, moi j,ai vue ace il faudrais probablement se voir vraiment soit dans un cr ordinaire ou bien sent faire un le fin semaine a quelque part il y en as qui vienne de loin trois riviere ,jollette et quebec
    salut guyomes
  • Ok,guyomes on s'en reparle dans les jours qui suive,Salut
  • salut eagle
    si la moitier de ceux qui on vus le message on des shadow on as beaucoup de biker il faudrais vraiment organiser qqc pour se voir j,ai toujours l,image d,un groupe de shadow ensemble sa doit etre spécial que les autres se manifeste je suis sur que l,on n,est pas mal de shadow sur le site
  • Salut les Shadow,

Si vous sortez, je serai des vôtres :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler