Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Enfin une journée sans pluie !!
C'était le temps non !!!!
enfin une journée sans pluie aujourd'hui. Il fait presque 20 degré à Rivière-du-Loup.... Et demain annonce superbe alors je crois bien que je vais rider un peu demain.. youpiii !! :)
Pour les prévisions à longs terme ben y ferais une équeurante fin de semaine prochaine alors si je peux finir par convaincre belle-maman de garder je vais faire une maudite belle ride à Montréal en Bike et aller souper sous le soleil avec la gang de Motodirect présent à la Cage aux sport samedi le 4 juin à St-Eustache !!
Ahhh que de positif !! Mais Météomédia est mieux de ne pas se tromper pour une fois !!!
enfin une journée sans pluie aujourd'hui. Il fait presque 20 degré à Rivière-du-Loup.... Et demain annonce superbe alors je crois bien que je vais rider un peu demain.. youpiii !! :)
Pour les prévisions à longs terme ben y ferais une équeurante fin de semaine prochaine alors si je peux finir par convaincre belle-maman de garder je vais faire une maudite belle ride à Montréal en Bike et aller souper sous le soleil avec la gang de Motodirect présent à la Cage aux sport samedi le 4 juin à St-Eustache !!
Ahhh que de positif !! Mais Météomédia est mieux de ne pas se tromper pour une fois !!!
Réponses
J'espère que Monsieur Météomédia ne se trompe pas moi aussi, pour le restant de la semaine!
Hier moi et mon chum on a rider et ont s'est rendu à St-Alexandre à l'entrepôt du cuir pis on a été voir pour mon chum un ensemble en Cordura... Pis la ben mon chum décide quil achète !!! Alors moi tout découragé je le regarde et lui dit : "Mais où c que tu veux qu'ont foutre ton manteau et tes culottes de cuir si tu achètes ça !!!
Ben y'a une vendeuse qui a compris ça rapidement parce que mine de rien elle m'est apparu avec un thank bag qui se transforme aussi en sac à dos.. Alors mon chum à acheter aussi le thank bag ! :)
Ensuite on a été au Wal Mart, eh ben j'ai jamais rentré dans un magasin et que ça me coute pas cher de même ahahahah je devrais toujours aller magasiner en moto mon compte de banque m'en serait reconnaissant !! :)
J'ai finalement acheté quand même.... iihhihihi un 30$ mais bien dépensé en fait c'est un bidule que tu peux branchez par exemple sur l'ordi et tu peux avoir le son sur un poste de radio... Tu peux faire la même chose avec un lecteur MP3.. Tu branches le module dans le lecteur mp3 et partout ou tu vas et qu'il y a un radio tu peux écouter tes mp3 sur le radio et sans écouteurs.. parfais pour la voiture :) Ou pour moi qui a plein de mp3 sur l'ordi et qui n'aime pas le son cul cul de l'ordi et qui aime faire son ménage avec le son de la toune au fond.. :)
Enfin c'était une petite tranche de ma vie lollll
http://www.dryday.com/30dayWeather/US/N ... ssena.html
Ça donne les possibilités de belles journées pour le 30 jours à venir. Je ne sais si c'est valable: en tout cas, je l'ai mis à l'essai pour mes besoins personnels et professionnels.
Je vois, à travers Massena, NY, que vos perspectives de belles randonnées à moto, par chez-vous, sont sacrément meilleures que les miennes, pour le mois de juin.
:evil:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)