Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Pour le social, le groupe est un plus. Quoique lorsque seul, j'ai bien des occasions de jaser avec du monde partout sur le trajet. Pour moi, ça s'équivaut. Et si je m'ennuie un peu, j'arrête dans un McDo, je punch Skype sur la tablette et j'appelle mon monde. Jusqu'ici, ça m'a suffit !
Ce qui m'a manqué le plus en groupe, et c'est probablement le point le plus important qui motive mes trips en moto, c'est la réflexion et la contemplation ! En solo, je suis dans une bulle où mon véritable repos se situe. Je m'arrête si je vois quelque chose qui attire mon attention à mon gré alors qu'en groupe je surveille la moto en avant ! Refaire un long voyage avec d'autres, il est certain que je me réserverais des journées en solo et aucun circuit autoroutier !
Le prochain trip est en septembre-octobre. Celui-là il sera très spécial car je me dirige dans des endroits qui fascinent mon imagination depuis très longtemps. Je n'en parle pas tout de suite car bien du monde vont penser que je suis cinglé. Pas parce que ça va être dangereux mais parce que ça va être un peu hétéroclite et bizarre ! Et il n'y a que moi qui peut penser se rendre dans de tels endroits en moto !
Très très très intéressant !
Encore merci de prendre le temps pour nous d'écrire tout ça.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
D'ailleurs j'ai autre chose pour te titiller....toi et ta famille. Faudrait que je t'apporte ça et te le remette en main propre. Si tu penses que mes photos te titillent, tu ne perds rien d'attendre ce que je vais te présenter. Ça va te prendre un ordi qui lit des fichiers MP4 et que tu peux projeter sur un grand écran si tu en as un. DLC pourrait te dire ce qu'il en retourne ! Si tu montres ça à des gars de moto, je te préviens qu'ils sont finis ! Ça fait trois gars qui vont dans l'ouest avec ça, dont un qui est là présentement !
pis les mouches din dents!!