Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La radio des motocyclistes: Mon magasinage de moto
J'ai fait le tour des concessionnaires de moto de San Diego à la recherche d'une nouvelle moto. J'en parle sur l'épisode 176:
http://www.motodirect.net/radio/episode ... ge-de-moto
http://www.motodirect.net/radio/episode ... ge-de-moto
Réponses
Je commence à penser que ton magasinage intensif n'est juste que pour te donner bonne conscience. Ton choix est déjà fait dans ta tête ! Pour le portefeuille à 1,32 $, c'est évidemment autre chose !
Bon, vais-je voir le résultat de ta réflexion et de ta convoitise lors de mon passage ? Dans l'entrée de la maison ou chez le concessionnaire ?
C'est bien évident qu'en rajoutant 30% au prix de vente ça fait réfléchir... :roll:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Je ne suis pas du genre à virer à l'envers pour le look des machines à l'exception des avions. Mais celle-là......trop belle pour rouler dessus mais elle décorerait mon salon n'importe quand ! Look de moto de collection ! Je ne suis pas connaisseur mais il me semble que ce genre de modèle devrait aboûtir dans un musée un de ces jours !
J'ai finalement acheté une moto usagée ailleurs.
J'ai essayé une Indian de nouvelle génération (polaris). C'est presqu'une pièce d'orfèvrerie, superbe marchine et je la trouvais maniable malgré son poid. Elle était très très stable sur la grand route à haute vitesse ce qui est pour moi environ 115 km/heure.
Je ne connais personne qui en roule une personnellement et comme c'est une moto récente et dispendieuse, il faut peut être mieux attendre encore un peu avant d'acheter quoique le produit semble bien construit.
Tout jeune :( je travaillais pour un détaillant en électronique. Je ne les nommerai pas, mais ils vendaient des Radios... Nous faisions, comme vendeur, 50% de commission. Le magasin avait sa part et la maison mère aussi. Ça ne laisse pas grand chose pour couvrir les éventuelles réparations sous garantie. J'en ai rapidement conclu que ces garanties prolongées sont, la plupart du temps, totalement inutiles et ne sont qu'un moyen de garnir les coffres de ceux qui les vendent.
Le financement automobile et moto est aussi très lucratif pour les vendeurs dans les concessionnaires. Pas pour rien que les vendeurs chez HD à Diego se montrent agressifs avec Denis.