Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Kawasaki vulcan 1500
J'aimerais savoir ce que vous pensez du vulcan 1500 2005 est ce une bonne machine et est ce comparable a une yamaha vsatr 1100
Cheff
Réponses
J'ai toujours roulé avec de l'huile synthétique sauf la fois ou le seal a surchauffé. Il faut dire que je venais de faire plus de 1000 kilomètres dans ma journée à des températures avoisinnant les 40C.
Je fais 5 litres aux 100 Kil. et ce, avec des bougies qui ont 125,000 kilomètres.
J'ai fait Montréal - Californie plusieurs fois à des vitesses assez élevées ( 130-140) ce qui est permis sur les autoroutes par où j'ai passé et le moteur n'a jamais pompé l'huile.
Si tu veux mon avis, c'est une excellente moto.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
très bonne moto .
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
A savoir si la Kawasaki VN 1500 est une bonne moto? Ma réponse est un OUI sans hésitation à cette question.
Maintenant, est-ce qu’elle consomme beaucoup? Encore une fois, je répond OUI à cette autre question.
Et pour terminer, de comparer une Yamaha V-Star (VS) 1100 et une Kawasaki Vulcain (VN) 1500 est un peu comme essayer de comparer le goût d’une pomme rouge à celui d’une pomme verte!
Pour avoir eu l’occasion de posséder et tester une VS1100 classique 2006 ainsi qu’une VN1500 MeanStreak 2002 je peu vous en parler.
D’abord la géométrie est très différente de par leur cadre, la position de conduite aussi.
Le moteur sur la VS est plus avancé sur le cadre que sur la VN.
La cylindré de 1100 vs 1500 est aussi a considérer.
Le poids de la VS est un peu plus élevé vs celui de la VN.
Le réservoir d’essence de la VS offre une plus grande capacité que celle de la VN.
La consommation L/Km sur la VS offre un meilleur rendement que celle offerte par la VN.
La technologie des composantes de la VS est nettement moins évolué que ceux de la VN.
Le fait que la VS use de composantes plus de base, il en coute moins cher de remplacer certaines pièces en comparaison à la VN.
Pour personnaliser, il est plus facile de trouver des pièces after-market pour la VS que pour la VN.
Plus d’offre sur le marché de la revente pour la VS donc la valeur est plus basse que celle de la VN.
Mais que vous optiez pour une VS ou une VN, vous vous assurez de faire une bon choix. Ce sont deux excellentes motos qui vous assureront plaisirs et fiabilité.