Bonjour

June 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour les filles, je vous laisse un petit salut en passant , il fait tellement beau aujourd hui....une belle journee pour la moto n'est ce pas? Les cheveux au vent!

Ce soir, des que mon chum termine sa journee de travail, on enfourche la 68 et on va la montrer au chums....pi, on va magasiner un scooter pour notre plus vieille hihihi, papa lui a donner le gout de rouler , elle aussi.
Déja qu'elle a son mini-trail, mais elle veut faire de la route elle aussi.

Depuis qu elle a 9 mois qu'elle fais du bike, et du vtt avec son pere...maintenant a 14 ans, elle veut etre plus autonome...attention voila une future motarde sur nos route... son reve par contre... faire de la course de vtt.

Est-ce vraiment une fille que j'ai? son pere en a fait un petit tom boy!

Je vous souhaite bonne ride et bonne journee!

Réponses

• Vous êtes à quel endroit, Carjory?

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour, je suis de St-Lin dans Lanaudiere. :lol:
    La ou y a trop de mouche et de tite bibitte!
    A la Campagne quoi!
  • Cà ne peut pas être pire qu'à Duhamel !
    image
    image
  • :shock: Ah non sa peut pas être pire. Vive le Off. :lol:
  • Bienvenue à toi ! !

Fais-toi en pas, les mouches je connais ça ! On a été élevées ensemble :oops: :wink: :shock:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • St-Lin... joli coin. Lors de mes petites balades dominicales, j'y suis souvent passe, du temps que mes temps libres se passaient a Laval.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Charlot" said:
    Bienvenue à toi ! !

Fais-toi en pas, les mouches je connais ça ! On a été élevées ensemble :oops: :wink: :shock:
    Est-ce que le verbe enlever aurait été de mise ? :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler