Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
OK c'est le cinquième !
Je dois faire ch...du monde, j'en suis conscient, mais je suis encore envoûté et cinglé...et je repars fin juin pour la côte ouest, cette fois-ci pour mon fils en backseat à qui je compte bien en mettre plein la vue. Bon cette année, je me parjure, me trahis, me porte à faux de ma propre existence car je fais transporter la moto aller-retour. Trip Vancouver San Diego, de tout quoi !M'en veux de pas traverser le continent, c'est contre nature. Me reprendrai en 2017, mes chums veulent me suivre dans un trajet Oregon et retour par les Rocheuses.
Ça devrait être cute comme trip, mais c'est le cinquième pour moi dans ce coin. L'anticipation y est moins, mais la rage de partir vient de reprendre. J'ai hâte de voir si DLC se fait encore siffler après avec sa Indian à San Diego, en espérant qu'il soit là !
Ça devrait être cute comme trip, mais c'est le cinquième pour moi dans ce coin. L'anticipation y est moins, mais la rage de partir vient de reprendre. J'ai hâte de voir si DLC se fait encore siffler après avec sa Indian à San Diego, en espérant qu'il soit là !
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Je suis tout le temps pêle-mêle en voyage même si j'emporte peu de linge. Tous les soirs, je dois brancher des caméras, des batteries, envoyer des photos et ranger tout ça pour repartir le lendemain. Le linge, j'ai tendance à repaqueter ça vite et tout croche ! Quand je dois laver la veille, ça ajoute au désarroi !
Mais c'est ça ou un trailer !!!! Et ça c'est non !!
Mais présentement, je suis trop dans la lune et pressé de partir lorsqu'en voyage pour m'occuper d'un trailer. Je vais gaffer c'est sûr ! Comme tu le dis, je vais oublier qu'il est là !
Les météos 14 jours au nord-ouest (Vancouver-Washington-Oregon) sont fabuleuses à 20-22 pour la côte. San Francisco assez frisquet à 20 C. Ça c'est parfait en moto. La brume cependant est à vérifier. Mais en bref, c'est du beau temps prévu partout pour deux semaines !
J'ai pensé traverser la Vallée de la Mort la nuit à la pleine lune pour accéder à Vegas. Le jour ce sera minimum 42-45 à Vegas et dans la VDM, probablement 50 C. Hors de question de rouler après 10 :00 am.
Mon premier mentor de L'Alabama a fait le voyage 7 fois dont 4 l'ont mené dans l'état de Washington. Il s'est fait pleuvoir dessus les 4 fois, pendant plusieurs jours.
Quand comptes-tu remettre ça ? Question d'aller polluer l'air à DLC !
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=09xAmJYdhmNdzYljFYdYT92Wxyd3cyHbM
Je vais essayer de poster quelques photos ici sur le forum. Vous pourrez aller voir sur mon Facebook aussi !
Première expérience du genre pour le fiston qui est bouche bée.
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017