Qu'en pensez-vous?

November 2005 modifié dans Archives (Général)
bonjour a tous, je suis nouveau ici. J'ai 29 ans et je regarde pour ma première moto. Je recherche une petite cylindrée usagé à bon prix.

Mes choix ce sont arrêtés sur:

YZF600R, CBR600 ou ZX6R. Des années 1995 à 1999

J'aimerais connaître votre avis la-dessus étant donné que je n'ai pas beaucoup de connaissance en motos. Un compagnon de travail a une ZX9 1998 et semble bien l'aimer (Il avait une ZX6 l'année dernière)

Je veux une moto usagé entre 3000$ et 4200$ MAX.
ce que je recherche: maniabilité, legereté et confort.
Pensez-vous que j'aurais ce que je recherche avec ces choix de motos?

Merci de votre aide! :wink:

Réponses

• Allo Borderline !

Tes choix de motos sont à mon avis pas mal équivalents. Elles sont toutes maniables et légères. Pour ce qui est du confort, c'est relatif à chaque personne. Moi je ne suis pas confortable sur ces motos mais d'autres le sont. Ça doit être l'âge ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • GO NINJA!!!!!!
  • Dans cette catégorie, tu as le choix, puisque tous les fabriquants importants y sont présents!

Dans ta liste, je ne vois pas Suzuki et Triumph. Quoique pour les années '90, Triumph y était moins présent...

En qualité moto, elles sont toutes équivalentes et de fort bonne qualité. En confort, ben ça, c'est fort personnel...

Amuses-toi bien!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • finalement j'ai été avec une zx6 1996. je suis bien satisfait!!
    j'ai hate a l'été deja...
  • borderline" said:
    finalement j'ai été avec une zx6 1996. je suis bien satisfait!!
    j'ai hate a l'été deja...
    WOAHOOOOOO!!!!!!

tres bon choix!!!!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler