Accompagnateur St-Jean

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous tous,

J'habite à St-Jean sur Richelieu plus précisément St-Luc. J'aurai ma première moto le 5 juillet prochain. C'est un modèle Custom. Je suis apprenti. J'ai déjà quelques personnes qui accepteront de rider avec moi de temps à autres, mais personne dans mon coin. Je cherche un accompagnateur dans mon coin.!!!

A Bientôt
:D

Denis

Réponses

• mon email est denis_rousselle@hotmail.com

Merci
    :-)
  • denis" said:
    mon email est denis_rousselle@hotmail.com

Merci
    :-)
    salut Denis
    a ce que je voie y a pas grand monde qui a répondu a ton message,écoute moi aussi je suis de st jean et je possede une moto sport touring c est a dire une bandit 1200 et j ai 45 ans, mon genre de conduite est asssez pépére comme dirais mes chums,,,,,,donc si jamais tu reviens voir ici si tu as des nouvelles,,on se reparle
    salut
  • GUY CHEVRIER" said:
    salut Denis
    a ce que je voie y a pas grand monde qui a répondu a ton message,écoute moi aussi je suis de st jean et je possede une moto sport touring c est a dire une bandit 1200 et j ai 45 ans, mon genre de conduite est asssez pépére comme dirais mes chums,,,,,,donc si jamais tu reviens voir ici si tu as des nouvelles,,on se reparle
    salut
    Moi itou je suis de St-Luc et j'aurai besoin d'un(e) accompagnateur(trice) d'ici la mi-mai où je passerai mon exam.
    Je trippe pas sur l'autoroute mais plutôt sur les routes de campagnes, y'en a en masse dans le coin!

Avec mon maxiscooter 250, je devrais être capable de suivre. Je peux faire du 100km/h confortablement.

A bientôt
  • May 2005 modifié
    ok
  • salut roland, regarde la date du message, je pense qu'il ne doit plus avoir besoin d'un apprenti :shock: :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • un message passé date , ca existe? mdrrrrrrr
    Bayerische Motoren Werke R1150 Gelände Straße 2001
    Bmw Club Québec
    Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
    Moto Aventure Québec
  • c,est l.intention qui compte et gougoune regarde dans lu rubrique des accompagnateur il y en as surrement de ta région sinon au alentour
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler