demarrage

j ai un valkyrie 2000 et je n'ai pas été capable de le faire démarrer, les lumières fonctionne avec une bonne intensitée, mais le starter defuse de tourner, j'ai été capable de le démarrer sur la compression finalement, et rendu à mon domicile, j'ai essayer de nouveau et le tout fonctionne à merveille, est-ce l'humiditer, un mauvais contact, un manque d'énergie de la batterie, ces la batterie originale dois-je la changer, j'attend vos réponse

Réponses

• J,ai eu ce prob.sur une Madura et en nettoyant la connection du demarreur (le gros fil qui vient de la sélénoid switch) tout est rentré dans l'ordre.Vérifie de ce coté....
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Vérifie aussi du côté de la batterie car celle-ci c'est rechargée lorsque tu as roulé et c'est pour ça que tu n'as pas eu de difficulté à la faire redémarrer. Probablement qu'elle ne tient plus sa charge mais a mon avis tu vas le savoir assez vite :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Ah oui j'oubliais, si jamais c'est ta batterie n'oublie pas de racheter une batterie d'origine car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une batterie achetée chez un détaillant indépendant et qui n'avait pas les mêmes caractéristiques que l'originale. :cry:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • merci de vos réponses sa me donne une bonne indication ou regarder, et comme mentionner je crois que la batterie garde pas sa charge, mais j'espère juste que ses pas l'alternateur qui ne charge plus, car de beaucoup de bidou.
  • J'ai eu un Valkyrie Interstate et j'ai souvent lu sur les Forums Américains que ce modèle avait des problèmes avec le bouton de démarrage.
  • 8ball44" said:
    J'ai eu un Valkyrie Interstate et j'ai souvent lu sur les Forums Américains que ce modèle avait des problèmes avec le bouton de démarrage.
    J'ai exactement ce problème avec ma shadow aero 2004. Le pire est que la garantie se terminait le 27 mars 2005 et que le problème est apparût le aux alentours du 10 avril :( (80$ avec la couette de fil complète)

Finalement, j'ai démonté le bouton, nettoyer au complet et remonter. Depuis ce temps, elle fonctionne à merveille :-)

ça doit être un problème commum chez Honda.
    :-) Sylvain :-)
  • Check le bouton de démarage et aussi le gros bouton rouge on/off.

prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler