Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ESSAIS INDIAN CHIEF DARK HORSE
dans Motos Custom
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un petit conseil.
J'ai essayé récemment une INDIAN CHIEF DARK HORSE 1'800 cc. Une superbe machine et j'ai pris énormément de plaisir à son guidon.
Je l'ai vite emmenée dans un petit col et là, en arrivée de virage, je freine, puis je rétrograde avant le virage et je prend le virage en frein moteur.
Et dans cette phase de frein moteur, la moto avait tendance a me tracter, à prendre des gaz toute seule et donc elle accélère un peu...
Cela ne dure pas plus d'une demie seconde, mais dans une épingle à cheveux, c'est pas forcément appréciable...
Du coup, obligé de garder un peu de frein dans le virage. Est-ce normal ou bien c'est moi qui fait un truc qu'il ne faut pas ?
Merci de vos avis et de vos conseils pour le passage en courbe serrés avec ces gros V-TWIN.
Sinon, bravo à INDIAN pour le plaisir que procure cette machine, une pure merveille à la conduite, souple, maniable, très coupleuse:
que du bonheur !
Bonne route à tout le monde.
J'ai besoin d'un petit conseil.
J'ai essayé récemment une INDIAN CHIEF DARK HORSE 1'800 cc. Une superbe machine et j'ai pris énormément de plaisir à son guidon.
Je l'ai vite emmenée dans un petit col et là, en arrivée de virage, je freine, puis je rétrograde avant le virage et je prend le virage en frein moteur.
Et dans cette phase de frein moteur, la moto avait tendance a me tracter, à prendre des gaz toute seule et donc elle accélère un peu...
Cela ne dure pas plus d'une demie seconde, mais dans une épingle à cheveux, c'est pas forcément appréciable...
Du coup, obligé de garder un peu de frein dans le virage. Est-ce normal ou bien c'est moi qui fait un truc qu'il ne faut pas ?
Merci de vos avis et de vos conseils pour le passage en courbe serrés avec ces gros V-TWIN.
Sinon, bravo à INDIAN pour le plaisir que procure cette machine, une pure merveille à la conduite, souple, maniable, très coupleuse:
que du bonheur !
Bonne route à tout le monde.
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com