Consommation d'essence

13»

Réponses

• Wolfman" said:
    C'est effectivement l'idée que j'en ai eu, mais là je suis pas un expert, alors je ne peut confirmer ce que tu écris, mais je le soupçonne fortement
    J'ai toujours dans mes valises du "Pennzoil Octane Booster" au cas ou justement je serais à un endroit ou l'indice d'octane maximale serait de moins de 90 (je l'employais en course auto, très efficace pour augmenter l'indice d'octane de 2 à 3 points, un moteur c'est un moteur, auto ou moto).
    Je ne peut tolérer un moteur qui "ping". 8)
  • kawanomad" said:
    [quote="Wolfman"]C'est effectivement l'idée que j'en ai eu, mais là je suis pas un expert, alors je ne peut confirmer ce que tu écris, mais je le soupçonne fortement
    J'ai toujours dans mes valises du "Pennzoil Octane Booster" au cas ou justement je serais à un endroit ou l'indice d'octane maximale serait de moins de 90 (je l'employais en course auto, très efficace pour augmenter l'indice d'octane de 2 à 3 points, un moteur c'est un moteur, auto ou moto).
    Je ne peut tolérer un moteur qui "ping". 8)[/quote]Et tu trouves ça chez Canadian Tirelire je suppose ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a toujours la possibilité semble t'il que du vieux gaz de fond de réservoir pourrait en être la cause du maudit Pink.....
  • Wolfman" said:
    [quote="kawanomad"][quote="Wolfman"]C'est effectivement l'idée que j'en ai eu, mais là je suis pas un expert, alors je ne peut confirmer ce que tu écris, mais je le soupçonne fortement
    Je ne peut tolérer un moteur qui "ping". 8)[/quote]Et tu trouves ça chez Canadian Tirelire je suppose ?[/quote]

Exactement, Il y a aussi le 104+ qui fait la même chose. :lol:
  • [quote="Wolfman"]Il y a toujours la possibilité semble t'il que du vieux gaz de fond de réservoir pourrait en être la cause du maudit Pink.....[/quote