Honda Magna V30 1984

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut,

J'ai une occasion de peut-être me procurer:
Honda Magna V30 1984 500cc en parfaite condition, viens de poser 2 pneus neufs ainsi qu'une chaine avec le spoket ...! Seulement 32 000 km, rouge vin

Elle est bien équipée de 2 saccoches en vrai cuir et d'un gros pare-brise ainsi que d'un dossier...!

999$
Qu'en pensez-vous? Bonne machine? Bon prix? :?:

Réponses

  • fait vérifier le moteur
    moi j'ai eu une v65 ds ces années là et les arbres à cames s'usaient prématurément et désajustaient le moteur
    bye
  • Si je me trompe, seul les V65 avaient ce problème.

    C'est tout de même à vérifier.

    Je connais un gars au minesota qui pourrait nous éclairer à ce sujet :wink:

    prof
  • Je lui ai offert 900$... et je m'occupe du transport St-Félicien/St-Jean.
    J'attends sa réponse.

    Le plus drôle, c'est le même monsieur qui m'a vendu mon Elite250 l'été passé...

    À 500cc je pourrais passer mon 6A.
  • si le moteur est bon , pourquoi pas , me semble que ca serais plus confortable a 2 dessus que ton elite
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ça c'est certain... quoique le Elite est l'fun en maudit...!

    Non mais ce serait une occasion pas chère d'avoir une VRAIE MOTO (merci Wolfman) pour passer mon 6A. Et pour débuter, ce serait parfait il me semble...
  • tu es ou gougoune ou BBQman dans la choral
  • rocker" said:
    tu es ou gougoune ou BBQman dans la choral
    Ça dépend sur quelle photo!!!

    D'habitude, en haut à l'extrême-droite (dans les basses)... 8)
  • celle en rond
  • juste à droite du plus grand de la gang (à l'arrière).
  • tu as l'air du gars qui se cherche une moto (pas sur la photo mais ds tes message sur motodirect
  • Moi j'ai possédé deux V65 et un V45 et le problème aux arbres a cames et lifters est apparu sur les trois :shock: Donc j'imagine que le V30 est de la meme famille et sans doute sujet a un problème de ce genre, enfin moi j'aurai peur car le couts des réparation est en haut de 1000$.
    image
  • Le V45 était beaucoup plus résistant que le V65 mais finissait par connaître le même problème.

    Les V30, aux contraintes mécaniques beaucoup moindres, semblaient beaucoup plus résistants à ce problême. Très peu ont fait suffisamment de kilométrage pour se rendre jusqu'à ce problème.

    8)

    Ces V4 ne sont pas faciles à travailler. Mais comme tu demeures dans le voisinage de Guy, notre spécialiste des moteurs complexes, cela ne sera pas un problème pour toi.

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mon copain en a exactement une pareil comme ça, il va bien et n a pas mit beaucoup d'argent la-dessus à date....

    Et c'est très performant pour un 500cc. Pour les dépassements elle a beaucoup de puissance.

    Bref une belle petite moto à avoir pour commencer.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler