Photos du Mercredi à Martin, le 6 Juillet

July 2005 modifié dans Archives (Général)
La gang à Martin est partie de St-Jean et je les ai rencontrés à Napierville, route 219 jusqu'à Hemmingford, 202 ouest jusqu'à montée Stevenson, monté sur la Covey Hill, vue panoramique superbe.....retour vers Lacolle , et 221/219 vers St-Jean.......Belle gang et belle route.......
Photos de la gang pis moi en arrière de la caméra. :lol: :lol: :lol: .....

Réponses

• Tu est vite sur l'ordi ce soir. Tres belle ride. J'ai beaucoup aimer. a une prochaine j'espere

Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Tu est vite sur l'ordi ce soir. Tres belle ride. J'ai beaucoup aimer. a une prochaine j'espere

Capitaine
    C'est que quand tu a laissé le groupe pour prendre la 15, on était à quelques kilomêtres de chez-moi.....
    Au plaisir de se revoir.....Viens-tu à Drummondville ce samedi?
  • Oui Rolland je le sait je suis désoler mais moi il me restait encore une heure de route a faire pour revenir chez moi. j'ai bien aimer ma sorti avec vous autres.

Capitaine
    image
  • merci rolland pour les photos , mais sur la derniere c'est pas loulou suivi de captaine mais bien headset qui precede capitaine :D

on se revois vendredi :wink:

demain soir je vais en profiter pour faire mon gazon . pour que samedi matin ca soit propre :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Vite sur le piton le monsieur.... j'aurais gagé! :lol:
  • Merci Rolland
    Merci Martin
    Les débutants ont bien fait ça..... [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • Bonjour,

C'est un plaisir de vous avoir rencontrer :D , très belle promenade avec de beaux paysages.

Martin est un très bon conducteur et j'ai beaucoup apprécié ce premier tour en moto, :D (en souhaitant avoir été une bonne passagère )

Ca ma pris par surprise lorsque l'on a passé sur la track du chemin de fer pour la première fois. je m'attendais à ce que ca secoue un peu plus qu'en auto, mais ca m'a quand même surprise [smilie=eeksmilie.gif]

Encore merci et au plaisir de se revoir

SPluton [smilie=action-smiley-066]
    Bonne Journée
  • le fun de voir des photo de ride j,adore ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler