Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une belle ride !!
Salutttt les girlsss !! :)
J'arrive d'une mausus de belle ride !! :)
Moi et une fille, nous sommes partient ce matin vers 11h, été dîner en ville à RDL au Normandin et ensuite nous sommes allées à St-Alexandre au Cuir L'Écuyer pour l'habiller pour la moto. ensuite revenu en ville virailler un peu et retour vers St-Clément.. Arrivé à 16h :)
J'en aurais fait encore et encore... la température est équeurante.. maudine de belle journée !! Mais ont se devaient être de retour pour 16h pour les enfants!!!
Mardi nous allons rider en masse ont montent à rimouski pour son examen final sur la route... on va partir vers 10h on va dîner à rimouski et je vais la pratiquer un peu, lui montrer le trajet et ensuite retour à la maison.. un peu plus de 225 km :)
ahhh que c'est un beau passe-temps !!! Merci Nadine pour la belle ride !!
Et vous, avez-vous ridé un peu? 8) 8) :!: :P
P.S. Suis-je normal docteur :?: :?: J'arrive et je voudrais repartir encore....... Je crois que j'en mange... là je viens de laver ma moto, elle était pleine de mouches...il reste le Plexus à mettre et en principe je serais prette pour une autre ride !! :)
Demeurer à Montréal Martin_CBR, des mercredis de rides y'en auraient chaque jour de la semaine ahahahahhaha !!!
Bon "oussez que je va" maintenant ?? ahahahah
J'arrive d'une mausus de belle ride !! :)
Moi et une fille, nous sommes partient ce matin vers 11h, été dîner en ville à RDL au Normandin et ensuite nous sommes allées à St-Alexandre au Cuir L'Écuyer pour l'habiller pour la moto. ensuite revenu en ville virailler un peu et retour vers St-Clément.. Arrivé à 16h :)
J'en aurais fait encore et encore... la température est équeurante.. maudine de belle journée !! Mais ont se devaient être de retour pour 16h pour les enfants!!!
Mardi nous allons rider en masse ont montent à rimouski pour son examen final sur la route... on va partir vers 10h on va dîner à rimouski et je vais la pratiquer un peu, lui montrer le trajet et ensuite retour à la maison.. un peu plus de 225 km :)
ahhh que c'est un beau passe-temps !!! Merci Nadine pour la belle ride !!
Et vous, avez-vous ridé un peu? 8) 8) :!: :P
P.S. Suis-je normal docteur :?: :?: J'arrive et je voudrais repartir encore....... Je crois que j'en mange... là je viens de laver ma moto, elle était pleine de mouches...il reste le Plexus à mettre et en principe je serais prette pour une autre ride !! :)
Demeurer à Montréal Martin_CBR, des mercredis de rides y'en auraient chaque jour de la semaine ahahahahhaha !!!
Bon "oussez que je va" maintenant ?? ahahahah
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Moi aussi ce matin j'ai fait une belle ride. Je suis partie vers 7h30 avec la FJR de mon chum. 8) Direction Amos. Maudine que j'étais bien à cette heure là sur la route. Les parfums ennivrants du foin fraîchement coupé, des champs de trègles et de la rosée matinale m'accompagnaient tout au long de la route.
Super belle ride mais par contre un peu émouvante.... :cry: :roll:
Pourquoi ? Faudra chercher sur un autre post pour le savoir ! :wink:
si tu es partante , je le suis aussi :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Iron Butt quand j'ai de la misère à aller à Montréal en une shot... je vais devoir m'acheter des bras de remplacements pour pouvoir "tuffer" la ride!! :) :) :) :) :)
j'ai dépassé le 6000KM sur ma moto !!
Maudit qu'on a eu du fun !!! On est partie une dizaine de bike sport. Pour ceux qui connaissent un peu le coin, départ de St-Cyprien, direction vers Squatec, on a arrêté à la plage à Dégelis et il faisait tellement chaud.... FUCK à l'eau en jeans !!! Alors j'ai été me mouiller jusqu'au hanche et maudine que ça fait du bien après je roulais et je n'avais plus chaud aahhahaha mais je dégoutais !!
Ensuite arrêt dans un bar à Dégelis et devinez quoi.. Y'AVAIS UNE PISCINE !!! Ben voyons on ne va pas gaspiller ça!!! Au yable le linge on saute à l'eau yahooooo !!! :) Un p'tit rafraîchissement et c'est repartie vers Cabano ou on a été souper et ensuite été dans un autre bar (Ouin la gang eux c'est ça qui font lolll une tite viré dans les bars) mais là j'avais froid avec le linge trempe et l'air climatisé du bar BRRBRRrrbrrrRRRBRrr!!
Ensuite revenue par St-Honoré et St-Hubert... Puis retour à la maison à 20h30... Nous étions partie à 13h
De retour à la maison la gang à débarqué, on a fait un feu.. on a bu on s'est baigné mais cette fois je vous épargne tous les détails.. puisque là on a pas mouillé notre linge et maudit qu'on a eu du fun ahahahahhaahhaha :)
enfin tout ça pour dire que j'ai passé un maudit beau dimanche !!!!!! :)