un petit raid dans les alpes francaises

August 2005 modifié dans Archives (Général)
ballade avec mon bb

image

col de la faucille, vue sur le lac Leman en Suisse

image

mon bb, plus très fraiche, après 700km

image

du coté de St Gervais

image

image

image

du tram à crémaillère du Mont blanc

image

terminus

image

escapade vers un glacier

image

14h, ouf un refuge ......
image

pendant l'orage!
image

image

image

[/img]http://webalbum.foto.com/Albums/11006_18630_20050710/LowRes/medium_890383.jpg

St Gervais les bains

http://webalbum.foto.com/Albums/11006_18630_20050710/LowRes/medium_890703.jpg[img]

même pas peur!!!!
image

image

genève et le lac Leman

image

le lac vert bis

image

image
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

• Très belles photos Sigur.....A+
  • Wow, presque qu'aussi beau que Mascouche ça :D

Sérieux Sigur, c'est super beau et je suis jaloux un peu :)
  • Wowwww superbe beau coin de pays !! Merci de les partager avec nous !! :)
  • V4 Sabre" said:
    Wow, presque qu'aussi beau que Mascouche ça :D
    :mrgreen:
    image
  • Très très belle photos :D , superbe de belle ride que tu as fait là.
    :wink:
  • July 2005 modifié
    ben oui, mais dommage que l'on ai très peu aperçu le Mont Blanc caché par de maudits nuages, enfin pour une première grande ballade avec madame c'était cool. Elle a même avoué;
    " les vacances en caisse c'est TER MI NE" :D
  • Mélanie28" said:
    Wowwww superbe beau coin de pays !! Merci de les partager avec nous !! :)
    mais de rien, moi aussi je me rince la vue avec vos tofs :)
  • Absolument magnifique ! C'est gentil de nous faire partager ça ! Par chez nous, c'est ça qui manque...LES MONTAGNES ! :roll:

Ta femme a la même moto que j'ai déjà eu je crois. Une Seca II de Yamaha. Est-ce cela ? La mienne était noire par contre. La rouge est bien plus belle !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • sa moto c'est une yamaha 600 diversion XJS de 96, mais je crois que chez vous on appelle çà des seca! machine très maniable pour les débutants et elle en est enchantée! (et moi aussi du coup)
  • Merci Sigur pour les photos,je ne les avait pas regardé encore.Très belles.

Petite question en passant:Est-ce qu'il y en a beaucoup de pelouse interdite par chez vous? :lol: L'auteur de l'affiche c'est peut-être déjà roulé sur cette belle verdure avant qu'il ne la pose..... :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • là c'est en France et t'as vu que j'ai même po eu peur de braver l'interdit, et pour peu j'aurais même levé la patte :wink:

1800 km de ballades à moto sans embuches mais la semaine passée A VELO :evil: mon bb s'est fracassé la tête sur le tarmac, elle n'avait pas de casque, donc des fractures à la tête, hopital... :cry: morale; le port du casque c'est important MEME A VELO!
  • Qu,est ce que ton bb faisait sur une piste d'aterrissage avec un vélo? :)
  • Par chez nous le tarmac s'appelle l'asphalte et c'est aussi dur que par chez vous.. :lol: Je souhaite prompt rétablissement à ton BB et courage à toi pour les travaux ménagés en attendant la guérison.... :lol: :lol: :lol:

S.V.P : ne lui montre pas ce message avant qu'elle soit rétablie... :wink:

Et si un jour tu lui montres..... :cry: j'espères qu'elle ne me reconnaitras pas lors d'une future rencontre... :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • shadow" said:
    Qu,est ce que ton bb faisait sur une piste d'aterrissage avec un vélo? :)
    elle a raté son décollage ou réussi un atterrissage sans parachute, on saura jamais :?:

lessiveuse, cuisinière, four, aspirateur, ..... mon vocabulaire technique s'élargit :evil: :evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler