6Aaaaaaaaahhhhhhhhh!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Yesssssssssssssssssssss!!!

I'm the king of the road!!
J'aurai maintenant la paix jusqu'à la fin de mes jours avec l'histoire de l'apprenti!

Bienvenue à moi dans votre club sélect.

Au plaisir de rider avec vous sans vous quêter des lifts!

BBQman....
(va-tu falloir encore que je change de nom??)
«1

Réponses

• Hey,

Un gros bravo BBQman,

Je suis bien content pour toi :D
  • Yesssssss, félicitations, [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] . Cà va être quoi ton nouveau nick? Veut-tu des suggestions? :lol: :lol:
  • vraiment content pour toi Hugo , tu en a assez baver .... cool . on te vois mercredi :D :D

as tu pris ton elite :?: si oui ,il t'on donner ton 6a :?:

je veux les details :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitations BBQman! Tu l'as passé où ton test?
    Mélanie ;)
  • Ohhhhhhh yesssssssssssssssssssssssssss Je suis vraiment heureuse pour toi !! :) Je suis sûr que tu en a déjà profité :) :)

Avec quel moto tu as passé ton examen finalement si tu as le 6A ce n'Est pas avec ton Élite...

Je suis comme Martin une vrai mémère je veux tout savoir moi aussi !! Aller des détailssssss :) :)
  • UN GROS BRAVO A MON ACCOMPAGNÉ..........
    J'ai ben hate de rouler avec toi......
  • Bravo Hugo! Je n'étais pas du tout inquiète remarque... tu es très prudent et tu roules bien!
    Au plaisir!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pino" said:
    Yesssssss, félicitations, [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] . Cà va être quoi ton nouveau nick? Veut-tu des suggestions? :lol: :lol:
    Peut être l'ÉLITE........
  • Un gros merci à Headset pour m'avoir gracieusement prêté son Suzuki GS500 1994 le temps de passer l'examen!

Merci aussi à Montagnard pour m'avoir accompagnatorisé de St-Jean jusqu'à St-Hyacinthe!

Et à vous tous pour tous les beaux mots! 8)
  • On est tellement fier pour toi !! :)

à qui le prochain là ?
  • Accompagnateur recherche accompagné.........Je viens de perdre le mien.....Y a eu son 6AAAAAAA
    On attends tous de verifier tes méthodes de BBQ........ :?: :lol: :lol:
  • mel0526" said:
    Félicitations BBQman! Tu l'as passé où ton test?
    St-Hyacinthe. Y'avait 2 batch d'examens de moto à la fois. 2 évaluateurs. Très gentils d'ailleurs.

Le trajet est pas compliqué:
    40% viraillage en ville
    50% viraillage en résidentiel
    10% tronçon d'autoroute.

Ça m'a paru durer environ 30 minutes. Peut-être un peu plus dans les faits. Résultat: 92%
  • Bravo BBQman! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Une étape de plus de franchie, maintenant le fun commence pour de vrai :wink:

( Pour ma part j'ai réussi mon 6R ce matin :D )

Encore bravo

SPluton [smilie=action-smiley-066]
    Bonne Journée
  • Comme ça avec un 550 cc tu as ton 6a, hé bien bravo.

Ma conjointe, s'inscrit aujourd'hui pour son cours de moto (malgré qu'elle a déjà son 6a). Je pense que mentalement elle est prête,car en fin de semaine on a été voir la démo ride de Yamaha et elle voulait essayer une v-star 650 (elle qui n'a jamais conduit une moto). Je lui est conseillé plutôt d'essayer le maxi-scooter Majesty, mais le siège est trop haut pour elle. Le 650 était la bonne hauteur, mais suite à mon conseil, elle a décidée de laisser faire.

Donc, elle qui aimait plus être assis comme passager est prête à faire le grand saut.

Bravo encore BBQ :) .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bravo SPluton,

Le temps est maintenant venu de faire de la moto!!! 8)
  • Bravo à toi aussi SPLUTON
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Merci,

j'ai bien hâte à la fin de semaine :D

SPluton
    Bonne Journée
  • Bravo Spluton :)
  • YESSSSSSS ......SPLUTON :arrow: ==========6A
  • Bravo SPluton :)
  • Félicitation, je suis content pour toi !

Question, vite vite, comment as-tu obtenu ton rendez-vous à Ste-Hyacinthe ? Je n'ai pas eu de choix de m'inscrire à Montreal, ça disait que les listes n'étaient disponibles ?
  • SV-OliC" said:
    Félicitation, je suis content pour toi !

Question, vite vite, comment as-tu obtenu ton rendez-vous à Ste-Hyacinthe ? Je n'ai pas eu de choix de m'inscrire à Montreal, ça disait que les listes n'étaient disponibles ?
    Hmmm... à 9h pile jeudi matin dernier, j'étais su'l téléphone (j'avais signalé avant, pour avoir la ligne vers 9h et qq...). Et on m'a demandé où je voulais passer...
    Ensuite on m'a demandé l'heure voulue, elles étaient toutes disponibles! 8)
  • Félicitations SPluton :D , un étape de franchi. :wink:
  • Felecitation a BBQMAN et a Spluton :D :D :D :D
  • Félicitations :)
    Syme
    image
  • BBQman" said:
    Bravo SPluton,

Le temps est maintenant venu de faire de la moto!!! 8)
    Ouais...y en a qui ne viennent plus sur le forum depuis qu'ils ont leur 6A.....dernière intervention de BBQman= 2:41pm hier??????
  • combien tu as donné a l'évaluateur
    bravo Hugo
  • Roland" said:
    Ouais...y en a qui ne viennent plus sur le forum depuis qu'ils ont leur 6A.....dernière intervention de BBQman= 2:41pm hier??????
    C'est un fait... la moto n'a pas vraiment été beaucoup chez nous...

Rocker, merci pour ta confiance...! 8)
  • ça fait plaisir
  • Ben salut Hugo, profites-en en masse......... belle monture ce GS , ..................on se voit demain soir????

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler