Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Accompagnateur (trice) recherché (e) dans Pierrefonds
Bonjour,
Avec la fin de la grève, j'ai réussi à avoir un rendez-vous dans 2 semaines pour l'examen en circuit fermé. J'ai très hâte, même si je suis un peu anxieuse !
D'ici ce temps-là, j'aimerais être la passagère de quelqu'un. Car pour l'instant je n'ai fait que mon 4 heures sur la route (de Lachine à Rigaud) Wow !!!
J'aimerais faire une ballade un peu plus longue.
Merci.
Yo
Avec la fin de la grève, j'ai réussi à avoir un rendez-vous dans 2 semaines pour l'examen en circuit fermé. J'ai très hâte, même si je suis un peu anxieuse !
D'ici ce temps-là, j'aimerais être la passagère de quelqu'un. Car pour l'instant je n'ai fait que mon 4 heures sur la route (de Lachine à Rigaud) Wow !!!
J'aimerais faire une ballade un peu plus longue.
Merci.
Yo
Réponses
de quelle région est tu mtl c,est grand et as tu ta moto des fois si je passe dans ton coin tu peu faire un bout
salut guyomes
Au plaisir !
Fred
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Hé oui, tu as gagné ton pari !!
Bonjour Fred,
J'habite dans l'Ouest-de-l'Île de Mtl (Pierrefonds). J'ai une Kawasaki Vulcan 500. Si tout va bien, j'aurai peut-être mon permis apprenti le 26 juillet prochain (c'est la journée de mon examen).
Mais d'ici là, j'aimerai bien faire quand même des ballades pour qu'on m'explique mieux comment changer de vitesse. Lors de mon 4 h sur la route, j'ai bloqué quelques fois ma roue arrière. J'ai fait mon cours de conduite en anglais parce que c'était plus près de chez nous, mais je ne suis pas complétement bilingue. Alors j'ai manqué quelques bonnes explications je pense !
Merci, à la prochaine !
Yo
Yo
Salutations
Fred :D
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Salutation.
Yo
Fred
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Yo
si la température est favorable je pense allez au cr le 20 a moto inter je peux te prend en passant
salut guyomes
J'aimerai savoir c'est quoi le CR et est-ce pour le 20 juillet ? Je serai en vacances les deux dernières de juillet, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Au plaisir.
Yo
un cr c,est un café-rencontre ou tu peu recontrer des biker et prend un bon café et le 20 c,est chez moto inter si il fais beau je devrais y allez donc je pourrais te prend en passant en attendent d,avoir ton permis
salut guyomes
Avec tes explications, je comprends mieux maintenant. Je viens d'aller voir rapidement le site web de moto inter. C'est bien celui sur la rue St-Jacques à Mtl ?
Je suis toujours partante pour un bon café. En plus, ça va sûrement diminuer mon stress d'être sur une moto. Je n'ai surtout pas envie de couler cet examen (most) et me retrouver à attendre de nouveau, car il y a encore des risques de grève cet automne.
Pour le CR, j'apprécie grandement ton offre. Dans mon coin, je vois plein de gens à moto, mais très peu d'accompagnateur (trice).
Salutations
Yo
Hier j'ai enfin réussi mon test en circuit fermé pour mon permis apprenti 6A. Je suis fière de moi, car j'étais très nerveuse.
Je suis donc disponible et toujours à la recherche d'un bon samaritain pour une promenade en campagne.
Y en-a-t-il parmi vous qui sont membres du club West Island ? Je m'excuse, je ne connais pas le titre exact. Si oui, j'aimerai avoir plus d'info sur comment devenir membre.
Salut à tous !
Yo
félicitation pour ton permis il y a une assosiation de femme www.amfq.qc.ca quelle sont tes disponibiliter pour rider il m,arrive de prend conger dans la semaine et mercredi passez je n,ai pas pue y allez au cr de motointer trop de travail je m,excuse au plaisir de se voir
salut guyomes
Merci ! Effectivement, je suis très contente [smilie=motorcyclesmilie.gif]
Je suis encore en congé jusqu'à dimanche. J'ai peu de disponibilité dans la semaine, en tout cas, pour des longues rides, car je travaille de midi à 20h. La fin de semaine, c'est correct.
Mon été ne fait que commencé :D . On aura sûrement l'occasion de se reprendre.
Salut, à la prochaine !!
Yo
Yessssss !! Bonne ride à toi!
Bonne ride en fin de semaine !
Salut !
Après deux semaines d'attente, hier soir j'ai pu faire une petite ride avec MissMoto. J'ai passé un très bon moment : petit resto, petite ballade, petits conseils ... :)
Après le retour au travail, je peux dire que pouvoir enfin rouler à moto c'est comme des deuxièmes vacances. Mais ce matin, j'ai trouvé ça ennuyant de prendre mon vélo pour aller travailler ... (ha ha ha !) :lol:
Marie-Josée, je tiens à te remercier grandement pour ta disponibilité d'hier soir. T'es une fille vraiment sympa, drôle, de bons conseils et j'espère pouvoir garder le contact avec toi pour d'autres randonnées.
Pour d'autres accompagnateurs, l'invitation est toujours valide. J'ai encore besoin de perfectionner ce beau sport. Je suis disponible les fins de semaines pour des longues randonnées et la semaine en soirée pour des randonnées dans le coin (pour vous donner une idée : entre Lachine et Saint-Lazare).
Au plaisir de faire une ride ensemble.
Yo
La saison recommence bientôt !!!!
J'aurai à nouveau besoin d'un(e) accompagnateur(trice) pour le début de la saison. Je prévois faire mon test sur la route au début juin à Montréal. J'aimerai rouler le plus possible d'ici là. Je suis disponible principalement les week-ends.
Ma chum de l'an passé qui m'a accompagné accouchera de sa première petite fille en juillet ! Félicitation à la future maman !! :)
Au plaisir de rider ensemble, :wink:
Yolaine