L'entraide entre motards :)

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Saluttt les Girls !!!

Hier je suis aller à Rimouski avec une amie pour l'accompagner et la soutenir moralement :) pour son examen sur la route :)

Elle était vraiment stressé, mais je lui ai refais un refresh et elle se sentait plus en confiance....

Arrive enfin son tour, alors l'évaluateur fait les vérifications d'usages sur la moto... Et merde elle ne passe pas la petite inspection sa lumière de freins ne fonctionne pas lorsqu'elle freine en avant, mais fonctionne très bien avec le frein arrière....Test et retest oupsss il fonctionne... ahhh merde il fonctionne plus.. ahhhh yess il fonctionneee ahhh non il fonctionne plus.....

Sûrement un trouble de contact mais bon il n'a pas voulu la laisser faire son examen avec sa moto......

Là il lui a dit qu'elle pouvait reprendre un rendez-vous, y'a été chercher son gérant de service et il pouvait la placer la semaine prochaine, parce que sinon c'est complet !!!! (Mon ami doit aller en Beauce faire son examen)

Alors là je lui dit écoute on est monté ici, tu es prette à faire ton examen alors pas question de reprendre ça une autre journée, j'lui ai dit prend ma moto !!! Alors j'ai dis à l'évaluateur tu vas attendre deux p'tites minutes elle va essayer ma moto, une petite virée dans le parking et si elle se sent à l'aise elle va partir avec mon bike......

Alors elle est finalement partie sur ma moto, et elle a réussie son test Yessss !!!! Bravo Nadinnnneeee !!! :)

La madame était bien heureuse :) :)

Une de plus avec son 6A youppiiiiii :)

Réponses

• Bravo Mélanie! Il fallait que tu sois vraiment convaincue que Nadine était prête pour lui offrir d'utiliser ta machine, c'est vraiment pas tout le monde qui aurait fait ça!!! Moi la première, j'aurais peut-être hésité...
    Bravo Nadine! Un bel été à vous deux... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Elle ma remercier je ne sais combien de fois !!! Et je lui ai dit voyons c'est rien !!! Tu aurais fait la même chose pour moi !!!

Mais elle m'a répondu que ce n'est pas tout le monde qui aurait fait cela...

Mais faut croire que nous les motardes on est du bon monde !! N'est-ce pas les filles :) :) :) :)
  • salut melanie bravo pour ton beau geste et bravo nadine d avoir eue confiance en toi maintenant tu es libre grace a une bonne amie bravo encore as vous deux bye :lol:
  • Je pense que Nadine est pas prête d'oublier ça.

On appelle ca comment un gentleman pour une fille ?????

Bref, bravo Mélanie :)

prof
  • ProfGazon" said:

On appelle ca comment un gentleman pour une fille ????

prof
    Une GentleWoman???? :) :)
  • Une super de bonne fille!!!

Mélanie devait être contente en titi!!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :D :D :D Bravo a Nadine pour avoir reussir son examen et toi Melanie, c'est ca avoir confiance en tes amis. Tu savait qu'elle pouvait passer son examen et tu lui a preter ta moto, ca dis beaucoup sur la sorte de personne que tu est, vraiement speciale, nous somme tous chancheux quand on a une personne comme toi dans notre vie. Encore felicitations. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo à Nadine et bravo à toi pour ta générosité. [smilie=clapsmilie.gif]

Il fallait que tu aies vraiment confiance en elle pour que tu lui prêtes ta moto. :shock: :shock: En tout cas, moi je ne sais pas comment je réagirais. Il faudrait que j'aie roulé beaucoup avec la personne (gars ou fille) pour connaître ses capacités avant de prêter ma moto.

Aussi, juste par questionnement :?: :?: :?: , admettons que tu prêtes ta moto à une personne pour faire l'examen, si quelque chose arrive (genre accident) est-ce qu'il peut y avoir des conséquences fâcheuses pour les assurances ou les dédommagements de la SAAQ. Je ne connais pas tellement le système. Mais étant donné que la personne n'a pas encore le permis :roll: :roll:

En tout cas encore bravo Mel pour ta générosité. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • c'est un beau geste ça :):)

tu es allée à Rimouski en moto ?

il me semble que c'est une méchante ride ça !
    Syme
    image
  • Oui je suis allée à Rimouski en bike :) Elle avec son Honda CB650 et moi en Katana :)
    C'est environs 200 quelques kilomètres.... ça ma couté 7$ de gaz !!! Merveilleux :) :) Elle un peu plus de 10$.

Arrêté de me lancer des fleurs de même image je suis toute gêné :oops: :oops: :oops: .... Ne douté pas de vous autres je suis certaine que vous auriez fait là même chose ! :)

Bon maintenant je me penche je suis prette pour recevoir le pot ahahahhaahah !
  • bon moi je vais te lacher le pot ....... un pot de biere pour ta gentillesse envers ta chum , alors a st-jean port joli je te paye un verre de ce que tu veux . Pierre
  • Pierre, quant j'étais petit, j'ai passé mon vélo à un ami. Ça comptes-tu pour un verre de bière aussi :D :D .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • oui 1 seulement lollll

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler