C'est ça être une femme !!!!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Hey oui, aujourd'hui j'aimerais bien être comme Pierrette!!! Devenir homme Pour se sauver des tâches ménagères :) :)

J'avais planifié une petite ride cette après-midi, aller en ville à RDL sur le bord du fleuve !! Mais là la raison eu le dessus sur la passion !!!!
Y'a du ménage à faire dans cabane...... Et le remord m'a pogné avant de partir... J'ai donc annulé ma ride et me voilà plongé dans le ménage pour l'après-midi.... Alors ne me cherchez pas cette après-midi la madame elle va frotter !!! Beurkk beurkkk !!!

Mince consolation j'ai un rendez-vous chez le médecin ce soir et je vais y aller en bike!! :)

Pour ceux qui ride en cette belle journée ensolleilé je vous souhaite une belle ride... pour ma part je me souhaite un bon ménage... Je vais foutre du Deff Leppard dans le prélard et on va frotter ça cte cabane là :)

Réponses

  • chez nous les taches menageres sont separer entre moi et Biker girl , c'est pas juste elle qui le fait

    on essaie de se separer ca equitablement .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ouin et des fois on aimerais etre une femme .......... je dirais pas pourquoi :wink:
  • Pour aller en toute légalité sur SPM, Pierre :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • hihihi non mais j'avais pas pensé a ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler