Mercredi le 13 Juillet, Ride à Martin

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Très belle gang qui grossit à chaque semaine....

Réponses

• merci rolland pour les photos :lol: :lol:

tu vas devenir notre photographe officiel motodirect :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Super belle ride ... Merci à toute la gang c.était bien cool!
    SLY
  • Merci Rolland pour les photos j'avais pas encore vue le résultat de MArtin avec les cheveux rasés.
  • merci pour les belle photo , hier a mon arriver ici il était deja la cest du rapide ca preque plus vite que le journal de montreal merci :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ahahahahah Mélanie :)

à ce que je vois vous êtes toujours sur des quarts de travail différent :)

P.S. MArtin me boudes-tu????????? Tu ne répond plus à moi :( :( J'Aimerais ça vous voir Mel et Martin le 23 aviez-vous projet de venir nous voir à St-Jean-Port-Joli?

Roland merci pour les photos j'adore ça voir des photos des rencontres, surtout parce que je ne peux y être.... Peut-être que je vais aller me payer une ride du mercredi avec vous autres cet été.... enfin je l'espère :)
  • Des bébites en maudit......au pluriel....
    Au retour de la ride, Guy et moi sommes passés le long du Lac Champlain à Venise et ses marécages et on a frappé des nuages de bébites.......j'ai photographié mon pare-brise ce matin.....
  • apres avoir pris le p'tit chemin qui longe la riviere a pike river , vous auriez du voir nos casques :shock: on dirait que nous avons fait un genocides de bebittes ....

demander a danny11 :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    apres avoir pris le p'tit chemin qui longe la riviere a pike river , vous auriez du voir nos casques :shock: on dirait que nous avons fait un genocides de bebittes ....

Oui à cet effet j'ai d'ailleurs créé le forum "La citation de la semaine...", car Danny m'a tellement fait rire!!!
    En tous cas, nous on a contribué à réduire le nombre de maringouins et mannes hier soir... Malgré tous nos efforts, ça n'en demeure pas moins des espèces qui ne sont pas encore en voie de disparition! :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mélanie28" said:
    Ahahahahah Mélanie :)

à ce que je vois vous êtes toujours sur des quarts de travail différent :)

P.S. MArtin me boudes-tu????????? Tu ne répond plus à moi :( :( J'Aimerais ça vous voir Mel et Martin le 23 aviez-vous projet de venir nous voir à St-Jean-Port-Joli?

Roland merci pour les photos j'adore ça voir des photos des rencontres, surtout parce que je ne peux y être.... Peut-être que je vais aller me payer une ride du mercredi avec vous autres cet été.... enfin je l'espère :)

Mélanie, Martin ne te boude pas mais vue nos horaires différents c'est pas évidents d'en parler.
  • Okk :) :)

Mais n'oubliez pas que j'attends de vos nouvelles heinnn on veut vous vooiiiirrrr!!!! :) :)
  • Loulou" said:
    [quote="martin_cbr"]apres avoir pris le p'tit chemin qui longe la riviere a pike river , vous auriez du voir nos casques :shock: on dirait que nous avons fait un genocides de bebittes ....

Oui à cet effet j'ai d'ailleurs créé le forum "La citation de la semaine...", car Danny m'a tellement fait rire!!!
    En tous cas, nous on a contribué à réduire le nombre de maringouins et mannes hier soir... Malgré tous nos efforts, ça n'en demeure pas moins des espèces qui ne sont pas encore en voie de disparition! :([/quote]
    Voici le slogan de Ron, il en aurait eu pour son argent.......
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler